Découvrez que votre maison est envahie par cafards certainement pas un plaisir. Ils semblent provenir de tous les coins et il est très difficile de trouver les points d’entrée de ces invités indésirables et parfois même dangereux.
Pour retirer les cafards de nos maisons Nous recourons généralement à des produits industriels spéciaux qui, bien qu’efficaces dans la plupart des cas, mettent en danger notre santé et celle de nos familles et animaux de compagnie.
Les cafards ont un grand potentiel de reproduction. Bien que les femelles aient une durée de vie relativement courte ( environ 200 jours ), elles peuvent produire environ 6 à 8 œufs de 30 à 50 insectes chacun.
Les cafards pondent souvent leurs œufs dans les crevasses ou les fissures dans les murs de la maison ou entre les plinthes, en particulier dans les coins particulièrement chauds et humides de la maison.
Ici, nous suggérons 5 astuces efficaces pour trouver et détruire les œufs de cafards pour résoudre le problème une fois pour toutes.
gel silice Localisez les fissures dans les murs ou basez-les et versez-y du gel de silice. On le trouve dans les enveloppes contenues dans les emballages de chaussures, de vêtements ou de médicaments. Le silex sèche les œufs et les détruit.
Acide borique . Mélanger 400 grammes d’acide borique avec 150 grammes de farine de maïs, 100 grammes de farine et 100 grammes de sucre. Verser dans un bocal et placer près des fissures. Ce composé attirera les nymphes ( petits bébés coléoptères ) qui s’échapperont aux œufs et se retrouveront piégés.
alcoolique _ Remplissez une seringue d’alcool isopropylique et remplissez les crèmes et les coins où il y a des cafards ou des œufs de gardon. Faites-le plusieurs fois par jour.
Fermez les crèmes . Une fois que vous avez nettoyé tous les œufs de cafard, il est temps de couvrir et de sceller les fissures, pour vous assurer de ne retenir aucun invité ennuyeux.
Maintenant que tu sais comment localiser et détruire les œufs de gardon , Essayez l’une des quatre astuces ci-dessus pour résoudre le problème pour toujours.