6 conseils pour éviter les toiles d’araignée à la maison!

Coins muraux, fissures de meubles, dos de lit – il existe de nombreux endroits où nous les voyons périodiquement 

toiles d’araignée .

Ce n’est certainement pas agréable à l’œil, le toiles d’araignée peut se développer chez nous quand il y a bien sûr la présence de araignées .

Parfois, chassez simplement le araignées et balayer le filet avec un balai ne suffit pas.

En fait, pour s’assurer que toiles d’araignée ne se forment plus, ils doivent être adoptés recours préventif .

Voyons ensemble comment faire.

Avertissement : Avant d’appliquer les remèdes suivants, assurez-vous d’avoir lu les instructions de production et de connaître le matériel de votre Maison , pour éviter de causer des dommages.

toiles d'araignée dans la maison

Utilisez des moustiquaires

Beaucoup araignées , et pas seulement si vous vivez dans une zone boisée, ils viennent de l’extérieur, entrant dans votre maison par les fenêtres.

Ils sont généralement attirés par lumières de la maison.

Pour empêcher les araignées d’entrer dans la maison et par conséquent de construire leur toile d’araignée dans une fissure ou près d’un mur , utiliser un moustiquaire .

Merci à moustiquaires , en fait, vous éliminerez le problème en amont, empêchant le araignées entrez dans votre maison.

Ne laissez pas de miettes là-bas

Flux d’araignées de les petits insectes qui, à leur tour, se nourrissent souvent miettes de nourriture que vous laissez là-bas.

Faites attention à miettes et un nettoyage plus fréquent empêchera l’arrivée de petits insectes et, par conséquent, d’araignées.

En particulier, faites attention au bien-être coins et le sills de la cuisine où parfois peu suffit pour finir un gros toile d’araignée !

Mettez les plantes aromatiques autour

Araignées ils ne tissent jamais leur web dans des endroits où ils se sentent mal à l’aise. Une solution est donc de faire votre à la maison un endroit inhospitalier pour les araignées.

¿Comment? ¡ Avec plantes aromatique !

En fait, les araignées ne supportent pas les odeurs de plantes aromatique et, en particulier, celle de lavande et le romarin .

Placez-les semis autour et surtout dans les endroits où la plupart des toiles d’araignée gardera araignées bien loin.

¡ Toiles de mer suivra être juste un mauvais et lointain souvenir!

Profitez des huiles essentielles

Tout comme ils détestent l’odeur de plantes aromatique , les araignées détestent les fortes odeurs de huiles essentielles .

En conséquence, vous ne trouverez jamais de toiles d’araignées où vous les avez répandues odeurs .

Pour profiter de ce remède, vous devez d’abord choisir la bonne huile essentielle: les meilleures, pour éviter la formation de toiles d’araignée, sont l’huile essentielle de eucalyptus et le lavande .

Versez ensuite environ 10 gouttes d’huile essentielle choisie dans un demi-litre d’eau et placez le mélange dans un vaporisateur .

Vaporisez dans les coins sombres, les étagères, les rebords de fenêtre: répétez la procédure tous les 5/6 jours.

De cette façon, vous protégerez votre à la maison de l’entrée de araignées et la formation ultérieure de toiles d’araignée .

Étaler l’odeur du tabac

Autre remède naturel contre la formation de toiles d’araignées, c’est répandre l’odeur de tabac par la maison .

Est un odeur certes bienvenue pour les fumeurs, mais désagréable pour les autres. Cependant, c’est un remède très efficace contre les araignées qui détestent cette odeur.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre un peu tabac poudre et mettre dans un pot avec de l’eau.

Amener à bouillir et bouillir pendant 15/20 minutes. Éteignez le feu et laissez-le refroidir.

Une fois la perfusion refroidie, mettre le mélange dans un vaporisateur et vaporisez-le sur les endroits où, dans le passé, vous avez trouvé toiles d’araignée .

Encore une fois, vous devez répéter le processus périodiquement afin de ressentir constamment une certaine note de tabac et de araignées rester loin.

Sacs à la menthe

Toujours nous garder dans le contexte de odeurs et parfums répulsifs, un autre remède est de placer sachets plein de menthe dans les coins les plus appréciés des araignées .

Dans ce cas, obtenez-en juste sachets en tissu et les remplir de feuilles de menthe .

Mettez ensuite les sacs dans des endroits stratégiques, où vous avez remarqué la prolifération de toiles d’araignée .

Dans ce cas, l’avantage est double: le sac la menthe, en effet, a une efficacité qui peut durer des mois et, en plus, parfumera votre maison avec une odeur agréable et intense.