Comment blanchir les chaussettes bouclées avec des remèdes naturels

Chaussettes de curl, surtout les blancs, ne vous démodez jamais! Ils sont toujours préférés pour un look sportif mais décontracté.

Mais ce que nous savons tous maintenant, c’est qu’ils ont tendance se salir immédiatement , partir halos sombres ils ne disparaissent même pas dans la machine à laver.

Pour obtenir des résultats satisfaisants, un traitement antérieur peut être nécessaire, c’est pourquoi nous vous montrons aujourd’hui comment les blanchir à nouveau uniquement avec des remèdes naturels!

bicarbonate de soude et citron

¡Le premier remède que nous vous proposons aujourd’hui est celui de bicarbonate de soude et citron ! Ce sont donc deux ingrédients très valables blanchir les vêtements .

Tout ce que vous avez à faire est de verser une tasse à mesurer de bicarbonate de soude et le jus d’un citron dans un récipient plein de eau chaude .

Vous verrez que combinés les uns aux autres, ils commenceront immédiatement une réaction effervescente, créant une sorte de mousse “ ”.

À ce stade, laissez-le agir toute la nuit et se laver normalement le lendemain.

Soda de boulangerie tachera vos chaussettes en profondeur avec le citron, qui prendra également soin de retirer tout le mauvaises odeurs .

percarbonate de sodium

El percarbonato de sodio es efectivamente un blanqueador natural . De hecho, se utiliza contra las manchas más rebeldes , como el negro debajo de los pies .

Agregue dos cucharadas de percarbonato de sodio a un recipiente lleno de agua muy caliente . Mejor si está caliente. Obviamente, recuerda siempre tener mucho cuidado de no quemarte.

Dejar en remojo durante al menos 3 horas . Si es posible, también déjalos toda la noche para un efecto aún más reluciente.

¡ Este, por tanto, es un método muy útil porque nos permite blanquear la ropa sin lejía!

Método de la olla

¿Tu te souviens du vieil homme méthode du pot ? ¡ Nos grands-mères l’ont utilisé pour faire chaussettes blanches comme neuves à nouveau!

Tout ce que vous avez à faire est de remplir une casserole moyenne d’eau. Ensuite, ajoutez 2 citrons coupés en tranches et chaussettes pour enlever les taches.

Porter à ébullition et porter à ébullition. Citron combiné avec des températures élevées seules blanchira délicatement vos chaussettes.

Après ce temps, faites-les tremper pendant 3-4 heures . Après cela, vous pouvez continuer à vous laver.

vinaigre de vin blanc

Le vinaigre de vin blanc , comme vous le savez bien, il se prête aux usages les plus variés. En fait, en plus de enlever les taches des chaussettes , Cela les adoucira également, devenant un vrai Adoucisseur de bricolage .

Diluer une tasse de vinaigre de vin blanc dans un litre d’eau dans un récipient.

Et les tremper pour 30-40 minutes . Ensuite, commencez à frotter doucement avec certains Flocons de savon de Marseille .

Si le halo persiste, l’opération devra peut-être être répétée. En tout cas, laissez agir pendant 10 minutes et clarifier abondamment, pour éliminer tous les restes.

¡Vos chaussettes seront douces, parfumées et surtout très blanches!

Avertissements

N’oubliez pas d’utiliser gants pendant les recours énumérés.

Et n’oubliez pas non plus de prendre les précautions appropriées avec des températures élevées, afin de ne pas vous brûler.