Essayez de passer les marrons au gros sel. Dans quelques minutes, vous aurez des marrons moelleux à manger, avec une méthode que vous ne connaissiez peut-être pas. Voici ce que vous devez faire.
L’automne est certes la période des châtaignes, mais on en trouve encore pendant la période de Noël. Rôtir des châtaignes dans la rue est une tradition par temps froid, mais comment le faire à la maison sans remplir de fumée la cuisine, voire toute la maison ? Il existe un moyen et maintenant nous allons le voir ensemble.
Entre autres choses, le moment de la récolte des châtaignes est aussi un merveilleux moment de partage en famille et entre amis. Une journée dans les bois, à respirer un air pur et à cueillir des châtaignes à rapporter à la maison et à cuisiner. Il existe différentes manières de préparer les châtaignes , et il y a aussi ceux qui les conservent puis les utilisent toute l’année.
Bref, les châtaignes sont très appréciées et personne ne veut s’en passer, mais malheureusement elles ne sont disponibles que quelques mois dans l’année. Donc, si vous voulez les cuisiner, mais en même temps vous ne voulez pas remplir la maison de fumée en les rôtissant, voyons comment le faire facilement avec du sel.
Châtaignes salées : voici ce qui se passe
Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe différentes manières de préparer les châtaignes, et beaucoup d’entre elles remplissent la cuisine de fumée et laissent une odeur qui peut ne pas plaire à tout le monde. Pour cette raison, nous verrons comment cuire des châtaignes avec du sel dans une poêle de manière très simple .