Quand on imagine une belle douche confortable , on ne peut manquer de mentionner une splendide verre brillant et brillant .
Dommage au quotidien, ce n’est pas toujours le cas. Lorsqu’il est utilisé fréquemment, tout éclaboussures d’eau sont déposés sur les murs partant petites taches blanches .
Ceux-ci font donc tout la salle de bain ressemble bâclé même si ce n’est pas le cas. ¡Voilà pourquoi nous voyons aujourd’hui comment faire le nettoyant anti-goutte pour la douche!
Pour commencer
Imaginez devoir laver tout le monde les cristaux soigneusement après prendre une douche , ¡il faudrait être seul toute la journée dans la salle de bain!
Heureusement, le point fort de cela Nettoyant pour vitres bricolage est que pas besoin de clarifié , Vous n’aurez donc pas à passer beaucoup de temps et surtout vous n’aurez pas à passer beaucoup de temps à nettoyer.
De plus, il peut être utilisé confortablement par tous les membres de la famille.
¡ Mais voyons immédiatement de quoi avons-nous besoin pour que cela se produise!
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe de fécule de maïs
- 1 jus de citron
- 120 ml d’eau
- 120 ml de vinaigre d’alcool blanc
- une bouteille de pulvérisation
Ce sont principalement des ingrédients qui sont très qualifiés enlever la chaux.
Tout d’abord, comme au vinaigre, vous pouvez utiliser celui que vous avez disponible à la maison en toute sécurité. Bien sûr, si vous avez utilisé le alcool blanc ce serait préférable, car il est très efficace contre les taches et les halos.
De plus, c’est super à polir!
Comme vous pouvez le voir, nous trouvons également fécule de maïs dans la liste . Tout le monde ne sait pas qu’il a un excellent propriétés absorbantes au point d’être utilisé pour éliminer les taches de graisse et de graisse.
Dans ce cas, il contribue donc à en conserver davantage l’eau reste.
Procédure
Le préparer est vraiment facile. Vous devrez d’abord vous dissoudre la fécule de maïs dans le Eau . Par conséquent, mélangez bien pour éliminer tout type de forfaitaire.
Une fois cela fait, ajoutez vinaigre et jus de citron . Mélanger ensuite bien pour incorporer parfaitement tous les ingrédients.
Il ne vous reste plus qu’à transférer le liquide obtenu à une bouteille de pulvérisation à l’aide d’un entonnoir.
¡Votre DIY anti-goutte prêt à l’emploi!
N’oubliez pas secouer toujours quelques secondes avant de se tromper.
Comment utiliser
Vous vous demandez maintenant comment l’utiliser. Eh bien, c’est plus facile qu’il n’y paraît.
Tout ce que vous avez à faire est de pulvériser la solution dans tout les lunettes , et pourquoi pas dans le tuiles aussi . Alors passe un chiffon en microfibre bien drainé et ¡prêt ! C’est précisément pour cette raison que nous vous recommandons de le préparer sous la douche pour intervenir avant que les taches ne sèchent.
Si vous vouliez terminer l’opération plus en détail, vous pouvez les sécher avec feuilles de journal . C’est une astuce que nous utilisons souvent pour faire briller les cristaux et les miroirs.
Dans ce cas, n’oubliez pas d’utiliser feuilles de journal et non des magazines.
¿Comment faire glisser l’eau hors de la douche?
Cela pourrait être possible grâce à des anti-gouttes qui peuvent être achetées et fabriquées à la maison avec des ingrédients naturels.
¿Comment retirer la chaux rebelle du verre?
Dans ce cas, faites simplement une pâte épaisse avec du bicarbonate de soude et du vinaigre. Appliquer sur la zone à traiter et frotter doucement avec une éponge. Et enfin, rincez avec un chiffon, sans oublier de les sécher.
¿Comment éliminer les taches de citron vert du verre?
Même un simple mélange d’eau et de vinaigre suffira. Diluer les deux liquides également et vaporiser la solution sur le verre. Laissez-le agir pendant quelques minutes, puis essuyez-le.
¿Comment éviter l’accumulation de chaux?
Il faudrait sécher constamment les mélangeurs et les verres. De cette façon, nous éliminerions toutes les traces d’eau, la principale cause du calcaire.
Avertissements
Aunque se han enumerado todos los productos naturales y no agresivos, le aconsejo que primero pruebe el producto en un rincón oculto para asegurarse de no dañar las superficies.