Douche: au revoir au moule des garde-corps: avec cet ingrédient il est à nouveau impeccable | Comme neuf

La salle de bain est l’une des chambres qui nécessitent plus d’attention et un engagement pour la propreté. En particulier, la barre de douche crée de nombreux problèmes. Pour dire au revoir au moule sur les balustrades, il existe des remèdes naturels presque gratuits, ce qui peut être plus qu’utile. 

Barres de douche moisies

Chaque coin salle de bain doit être suivi et soigné avec soin pour l’empêcher d’être absorbé par la saleté.

Il suffit de négliger une zone de la pièce pendant quelques jours, ce qui, pour une raison quelconque, devient incontrôlable, c’est tout. Citron vert, taches, moisissure , Le nettoyage de la salle de bain peut se transformer en cauchemar.

Au revoir moule dans la salle de bain, remèdes incroyables

L’un des accessoires de salle de bain qui nous rend le plus fous est la douche. Le nettoyer à fond est vraiment un problème , cela prend beaucoup de temps et nous ne sommes guère heureux et satisfait du résultat.

En particulier, douches ils deviennent un problème, où le moule se glisse facilement. Pourtant, le retirer n’est pas si difficile, il y a une astuce rapide et facile qui vous permet dites au revoir à mouler en quelques minutes, sans dépenser trop d’argent et sans utiliser de produits agressifs, nocifs pour la santé et souvent corrodés par les toilettes.

Voici la préparation miraculeuse qui fonctionne en un instant.

Préparer la solution miracle très peu d’ingrédients seront nécessaires, 150 grammes d’acide citrique, 1 litre d’eau, 1 jus de citron, 1 cuillère à soupe de peroxyde d’hydrogène. Le citron fait partie des produits qui ne manquent jamais à la maison, nous l’utilisons vraiment pour tout, pour assaisonner les aliments, pour nettoyer et dégraisser, pour parfumer et éliminer les mauvaises odeurs, par exemple du réfrigérateur. Bref, il est utile à mille reprises.

Pour dites au revoir au moule des barres de douche, il suffit d’utiliser cette solution qui tire parti de trois produits exceptionnels en particulier l’acide citrique, qui est présenté comme l’alternative naturelle valable à tout produit, contre la chaux et la moisissure .

Le citron qui offre une touche supplémentaire de fraîcheur et peroxyde d’hydrogène qui améliore l’action de dégraissage de l’acide citrique . Ce remède n’est pas recommandé pour les personnes avec une douche en marbre ou en pierre naturelle. Alors que généralement le peroxyde d’hydrogène à utiliser est le peroxyde de 10 volumes.

Comment utiliser la solution miracle sur les barres de douche

Pour dites au revoir au moule des barres de douche, dissoudre d’abord l’acide citrique dans l’eau, puis ajouter le jus de citron bien filtré et enfin le peroxyde d’hydrogène. Il est important que la solution soit bien mélangée et qu’elle devienne une seule.

Il est préférable de le verser dans une bouteille de pulvérisation, de l’utiliser quand vous en avez besoin sans avoir à le préparer au jour le jour. Le nettoyeur est prêt. Pour avoir un peu plus de parfum, ajoutez 6 ou 7 gouttes d’huile essentielle au goût. Peut-être que le citron est meilleur, qui est déjà présent pour rehausser l’arôme.

Alors humidifier les chiffons en microfibre appropriés avec de l’eau chaude et égouttez-les. Il est recommandé d’éliminer tout excès d’eau, pas en excès, le tissu doit rester humide. Alors plier les pièces horizontalement, de pour qu’ils deviennent de petites bandes. Vaporiser le produit préparé sur les patchs et placez-les le long des barres de douche.

Laissez-les agir pendant environ 30 minutes pour que le produit fonctionne bien. Évidemment, le temps varie selon les conditions de la douche. Plus c’est sale, plus vous devrez le laisser allumé. Une fois le temps écoulé, retirez les patchs et frottez doucement. De cette façon, l’excès de saleté est éliminé. La douche aura l’air neuve . Le tout sans graisse de coude ou sans virées de dépenses.

Remèdes alternatifs

En plus de ce remède, il existe d’autres moyens efficaces qui vous permettent de dire au revoir à mouler de la même manière. Par exemple le vinaigre de cidre pomme, dont l’utilisation est répandue dans la cuisine et également dans la salle de bain. Il est pulvérisé sur les rails, puis a attendu qu’il agisse, frotté et rincé.

Vient ensuite le bicarbonate de soude, avec lequel des pâtes épaisses sont créées , ajoutant évidemment de l’eau lentement, en utilisant une éponge non abrasive pour frotter. Le mix aidera retirer le noir des rails. Ensuite, il y a le savon de Marseille, toujours efficace et parfumé. Il est versé sur l’éponge et du bicarbonate de sodium est ajouté, ce qui améliore l’action de nettoyage.

Tous ces remèdes sont naturels, mais c’est toujours Il est conseillé de les essayer d’abord dans une petite zone. Ce n’est que dans une phase ultérieure que nous passons au nettoyage général afin de ne pas endommager le matériau.