L’été est enfin là ! C’est une belle période de l’année qui vient avec la récolte des pastèques. Si vous aimez ce fruit, ne jetez pas la peau. Il peut être réutilisé de manière incroyable, avec des résultats garantis.
Fraîche, délicieuse et nutritive, la pastèque est le symbole ultime de l’été. C’est le fruit parfait pour satisfaire votre appétit et vous sentir léger.
Lorsque les températures augmentent, on n’a souvent pas envie de trop manger et on préfère manger des fruits, même sur la plage. Vous serez entièrement satisfait de la pastèque, car une fois tranchée elle est pratique à manger et très rafraîchissante.
Cependant, une erreur est souvent commise lors de la préparation des pastèques : la peau est jetée. En fait, cette croûte peut être utilisée d’autres manières pour créer quelque chose d’unique dans la cuisine et surprendre tout le monde.
Pelures de pastèque : Ne les jetez pas ! Voici comment les utiliser !
Si vous aimez la pastèque, vous pouvez manger le fruit et ne pas jeter la peau. Nous vous expliquons ici comment l’utiliser de manière surprenante en cuisine.
Si vous aimez la pastèque, vous pouvez manger le fruit et ne pas jeter la peau. Voici comment l’utiliser de manière surprenante en cuisine.
L’écorce de ce fruit rafraîchissant est l’ingrédient de base d’une recette indienne qui exploite tous ses bienfaits. La recette consiste à remplir quatre tasses de zeste de pastèque. Ensuite, quelques ingrédients supplémentaires sont nécessaires, tels que : deux cuillères à soupe de beurre, quelques graines de cumin, 5 gousses d’ail, du gingembre haché, du paprika et du piment.
Faites chauffer le beurre avec les graines de cumin dans une poêle et ajoutez tous les autres ingrédients et l’eau. Bien mélanger et cuire jusqu’à ce que les coquilles soient tendres, environ dix minutes. Vous pouvez ajouter d’autres épices de votre choix. Servir les peaux de poulet en entrée ou avec un deuxième plat de poulet.