En conséquence, les mouches, les moustiques et les cafards volent en moins de 10 minutes.

Avec un ingrédient spécial et naturel, vous pouvez éloigner les moustiques, les mouches et les cafards et les préparer en un rien de temps. L’action de cet ingrédient est rapide et en moins de dix minutes, ils disparaissent, libérant votre maison et toute autre zone de leur présence. Voici comment utiliser les clous de girofle.

Le clou de girofle, un excellent répulsif contre les mouches et les moustiques

Les clous de girofle sont obtenus en séchant les bourgeons de la plante Eugenia caryophyllus avant la floraison. Quand ils s’assombrissent et durcissent, ils prennent la forme d’ongles avec leur tête. Connus en Chine dès 200 av. J.-C., ils étaient utilisés pour leurs propriétés thérapeutiques.

Mouche

Les propriétés connues comprennent antiseptique, analgésique et rafraîchissant. Cette plante semble également avoir des effets bénéfiques sur le plan spirituel, car son odeur favorise les réactions positives et la concentration, et est également utilisée pour purifier l’environnement.

Mais les clous de girofle ont aussi un fort effet répulsif, en fait, leur odeur persistante semble indésirable pour les insectes, les mouches et les cafards. L’utilisation appropriée pour faire des mélanges visant à les éloigner est récemment devenue une pratique répandue, en partie parce que les effets sont vraiment extraordinaires.

Comment préparer les clous de girofle contre les mouches

Préparer un mélange avec des clous de girofle pour éloigner les insectes, les mouches et les cafards est simple, mais nous avons également besoin d’autres ingrédients. Parmi eux se trouve l’huile essentielle d’eucalyptus, qui est également puissante pour repousser les attaques d’insectes et de cafards, qui sont souvent utilisés pour les éloigner de la maison et de tout autre endroit. Voici comment préparer le mélange:

  • Mettez une poignée de clous de girofle dans un petit récipient en plastique;
  • Ajouter un peu d’alcool éthylique à 70 degrés;
  • Versez quelques gouttes d’huile d’eucalyptus dans le récipient.
  • Remuez le récipient, puis remplissez-le à plus de la moitié avec du gros sel. Une fois que vous avez ajouté le sel, ajoutez un peu plus d’alcool éthylique jusqu’à ce que le sel soit couvert. Ajoutez quelques clous de girofle, quelques gouttes supplémentaires d’huile d’eucalyptus et un peu d’alcool éthylique sur le dessus.
  • Recommencez à saupoudrer de sel et à ce stade, le récipient est prêt à repousser les mouches, les moustiques et les cafards.