vec cette méthode simple, il est possible de nettoyer et de désinfecter les fraises en profondeur : les vers et les insectes ne sont plus un problème.
Le printemps est enfin là, mais avec quelques hésitations. Le mois d’avril a eu son lot de hauts et de bas en termes de météo, mais ces derniers jours, les températures sont devenues plus agréables et le soleil brille dans toutes les régions d’Italie. Avec l’arrivée du printemps, le vrai printemps, beaucoup partent aussi à la recherche de fruits de saison : on part notamment à la recherche de fraises , qui commencent à remplacer les fruits purs d’automne et d’hiver comme les pommes et les poires. Cependant, les gourmands de ce fruit doivent être prudents lorsqu’ils se préparent à manger ce fruit très savoureux.
Nettoyer les fraises, la méthode simple et rapide : voici comment ça marche
Les fraises peuvent en fait être pleines d’insectes , vous devez donc d’abord bien les laver pour éviter de les risquer. La solution qui vient immédiatement à l’esprit est de s’appuyer sur les désinfectants classiques faciles à trouver en magasin, mais le conseil est toujours d’utiliser des méthodes naturelles pour désinfecter au mieux les fraises. L’une de ces méthodes permet de les nettoyer parfaitement et de ne laisser aucune trace d’insectes.