La soupe brûle graisse qui permet de perdre 4 kg en une semaine

Si vous souhaitez perdre du poids naturellement et sainement, cette recette de soupe est faite pour vous. Les chaudières et soupes à base de légumes frais sont réputées pour leur richesse en nutriments mais aussi pour leur effet brûle-graisse. Essayez cette recette, elle vous aidera à perdre du poids et à garder votre silhouette.

Depuis l’enfance, nous avons toujours entendu parler des bienfaits des soupes, mais ces dernières années, un nouveau type de soupe est apparu. Ce sont des soupes brûle-graisses, elles stimulent la perte de poids en réduisant le volume corporel et les graisses, en éliminant les toxines et en luttant contre la rétention d’eau. Découvrez cette soupe qui vous permettra d’affiner votre silhouette et de profiter d’une bonne santé.

Recette de soupe brûle graisse pour perdre du poids :

Cette soupe est une parfaite alliée minceur. Vous devrez en consommer 7 jours de suite pour perdre du poids.

Ingrédients :

  • Un demi chou vert
  • 2 poivrons verts
  • 3 branches de céleri
  • 6 tomates pelées
  • 6 gros oignons
  • 1,5 litre d’eau
  • Sel et poivre

Préparation et utilisation :

Tout d’abord, lavez bien les ingrédients, épluchez-les puis coupez-les en petits cubes. Placez-les ensuite dans une casserole remplie d’eau, salez et poivrez et portez le mélange à ébullition. Lorsque les légumes sont cuits, retirez la casserole du feu et votre soupe est prête à être servie. Vous pouvez ajouter de l’origan ou du curcuma et de l’huile d’olive.

Mangez la soupe chaque fois que vous avez faim pendant 7 jours, puis continuez votre régime alimentaire normal (en consommant des aliments sains). Les résultats sont évidents en peu de temps.

Avantages de cette soupe :

Cette soupe permet de détoxifier votre organisme et de vous débarrasser de toutes les substances et déchets qui se sont accumulés dans votre organisme et peuvent affecter votre poids et votre santé.

Le chou contenu dans cette soupe est peu calorique et très riche en potassium, soufre et calcium et aide à lutter contre la constipation. Les poivrons sont également faibles en calories et riches en antioxydants et en fibres qui procurent une forte sensation de satiété. De plus, le céleri et surtout ses tiges sont riches en potassium, sodium, calcium, soufre, chlore et cuivre. Il a également un effet diurétique, qui aide à combattre l’excès d’acide urique dans l’organisme. Le céleri aide également à faciliter la digestion, à éliminer les toxines et à améliorer la fonction rénale.

Les tomates, quant à elles, sont bien connues pour leur pouvoir antioxydant et diurétique, qui leur permet d’éliminer toutes les substances nocives de votre organisme et de revitaliser votre organisme. De plus, les oignons agissent comme purificateurs et aident à nettoyer votre corps de manière saine. Ils sont riches en eau, phosphore, potassium et soufre et sont fortement recommandés et recommandés aux personnes souffrant de rétention d’eau.

Pour un bon équilibre nutritionnel, ce régime soupe est à faire une à deux fois par an au maximum et ne doit pas dépasser la période de 7 jours.