Pour éliminer les mauvaises odeurs, la chaux ou même la saleté de votre salle de bain, pourquoi ne pas opter pour le système D? Ces pointes 100% naturelles le nettoient en profondeur et le parfument. Une chose est sûre: vous les adopterez rapidement dans votre vie quotidienne.
Avec des astuces simples et totalement naturelles, vous pouvez faire briller votre salle de bain et lui donner un parfum délicat. ¡Vous n’avez pas besoin d’avoir des détergents pleins de produits chimiques entre vos mains car ces techniques conviennent à toutes les surfaces!
¿Comment nettoyer et parfumer la salle de bain avec une astuce 100% naturelle?
Vous pouvez nettoyer et parfumer votre salle de bain avec un puissant ingrédient System D. Éliminez les mauvaises odeurs, la saleté et le parfum pendant une période record.
– Nettoyez la céramique de la salle de bain avec cette astuce
Pour nettoyer cette matière, le vinaigre blanc est idéal. Il faudra verser 200 millilitres de cette solution acide dans une bouteille équipée d’un pulvérisateur. Vaporisez ce liquide sur les surfaces et laissez agir 10 minutes avant le rinçage. Si vous souhaitez ajouter une touche parfumée à votre salle de bain, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle à ce formidable produit D-system pour la maison.
– Nettoyez la surface vitrée de la salle de bain avec une pointe de vinaigre
Pour le rendre mousseux, mélanger 200 millilitres de vinaigre blanc avec 400 millilitres d’eau. Versez cette préparation dans une bouteille équipée d’un pulvérisateur et vaporisez généreusement la surface. Bien rincer à l’eau propre puis sécher avec un chiffon en microfibre. ¡Cette astuce est formidable contre l’apparition du calcaire!
– Nettoyez le sol de la salle de bain avec une astuce insoupçonnée
Pour gagner du temps sur cette tâche domestique, vous devrez mélanger deux quantités égales de vinaigre et d’eau que vous verserez dans une bouteille équipée d’un pulvérisateur. Saupoudrez le sol avec cette préparation et laissez ce produit désinfectant qui combat les mauvaises odeurs fonctionner . ¡Nettoyez avec une éponge et vous aurez nettoyé l’endroit!
– Nettoyez le robinet de la salle de bain avec une astuce efficace
Si le vinaigre blanc est un ménage imparable, c’est parce qu’il n’attaque pas les matériaux, y compris l’acier arroseur et les robinets. En utilisant le même mélange que la pointe précédente, vaporisez la surface et laissez ce désinfectant System D fonctionner pendant 10 minutes. Pour nettoyer la pomme de douche ou les robinets , Enveloppez-les dans un sac en plastique plein de vinaigre et d’eau. Laissez la solution fonctionner pendant 10 minutes et le tour est joué!
– Éliminer l’odeur des toilettes de la salle de bain
Sans entretien, une mauvaise odeur peut apparaître rapidement sur vos toilettes. Commencez par sécher la cuvette des toilettes avec un piston et un seau. Ensuite, séchez les murs avec une serviette en papier. Versez un litre de vinaigre blanc non dilué dessus. Laissez reposer le produit antique pendant deux heures.
Après avoir frotté la tasse avec une brosse, jetez les toilettes et vos toilettes seront d’une propreté éclatante . Pour une touche de parfum, vous pouvez ajouter 10 gouttes essentielles de lavande ou de citron au vinaigre blanc. Répétez ce geste toutes les deux semaines pour un bon maintien de cette surface sujette à l’accumulation de tartre.
– Carreaux de salle de bain propres
Alors que les incrustations peuvent se former dans la cuvette des toilettes, les carreaux sont également affectés par les incrustations. Pour vous débarrasser de ces taches blanchâtres, mélangez 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc et une cuillère à café de détergent liquide dans un récipient à l’eau tiède. Mélanger tout et faire tremper une éponge dans cette préparation de nettoyage. Frottez les carreaux et laissez agir le produit pendant quelques minutes. ¡Tout ce que vous avez à faire est de bien rincer à l’eau propre et prête!
– Retirez la saleté de la baignoire
Comme les carreaux, la baignoire peut rapidement accumuler du calcaire et jaunir. Heureusement, il peut être nettoyé sans produits de nettoyage. Pour cela, vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de vinaigre blanc et du jus d’un citron, un ingrédient domestique redoutable . Mélanger ces deux formidables ingrédients contre le tartre et tout verser dans une bouteille équipée d’un atomiseur. Vaporisez la surface avec cette préparation et laissez agir 10 minutes. Nettoyez avec une éponge douce et vous verrez des résultats surprenants.
Comme vous l’avez peut-être compris, le nettoyage et la parfumerie de la salle de bain ne nécessitent pas de produits de nettoyage si nous avons du vinaigre blanc à portée de main. Ce désinfectant qui combat les incrustations et les odeurs vous aide à nettoyer cette pièce en quelques minutes.