Le sel est essentiel dans la cuisine car il vous permet de préparer de délicieux plats savoureux.
Tout le monde ne sait pas que peut être utile de nombreuses autres manières cela n’a rien à voir avec la préparation des premier ou deuxième cours.
C’est incroyable mais le sel est proposé comme solution à des centaines de problèmes ceux auxquels nous sommes confrontés à tout moment de la journée. Personne ne penserait à utiliser du sel, et pourtant c’est le cas.
Les multiples propriétés du sel
Le sel est un petit remède réfléchi ou utilisé , mais cela fonctionne grâce à ses multiples propriétés. L’une des milliers d’utilisations intéressantes et fonctionnelles est celui d’agir comme un déodorant naturel.
Et c’est pourquoi vous pouvez utiliser des chaussures à l’intérieur , qui sentent généralement beaucoup en été. Le remède dont nous parlons était l’un des rares, sinon le seul, dans les temps anciens. En fait, nos grands-mères l’ont utilisé.
Comment utiliser du sel à l’intérieur de vos chaussures et pourquoi
Assez avec mettre une seule cuillère à soupe de gros sel chaussures intérieures jusqu’à six heures: ce sera capable d’absorber toute la mauvaise odeur , au fond.
Peut également être utilisé comme stérilisateur à éponge que nous utilisons pour laver la salle de bain, la vaisselle, l’évier ou pour enlever taches difficiles comme le vin .
Un peu de sel est versé, formant une couche épaisse, directement sur la tache de vin. Cela empêche la tache de se propager et en même temps le temps essaie de le supprimer sans utiliser des centaines de produits ou frottez pendant des minutes.
Élimination des taches et des odeurs
Ce même processus est également bon pour les oreillers ou les éponges qui n’ont pas nécessairement besoin d’être colorés. Comme pour les chaussures, le sel parvient à éliminer totalement les mauvaises odeurs et plus .
Taches que le sel peut enlever ce sont du thé, du café ou du lait. Frottez un peu la tache et plongez l’eau salée. Si vous en ajoutez un pincée de bicarbonate de soude , les odeurs et les taches disparaissent sans effort ni sacrifice.
Le sel comme remède à la beauté.
Enfin, le sel peut être utilisé comme remède beauté . Faites juste un mélange de bicarbonate de soude, ajouter une cuillère à café de sel . La solution qui sort doit être appliquée directement sur les dents, au plus une fois toutes les deux semaines . Le résultat sera dents très blanches. Vous devez faire attention à une chose en particulier. Avant le traitement vous devez vous assurer que les gencives sont en parfaite santé.
Peut également être utilisé pour combattre les pellicules , appliquez simplement un peu de sel directement sur le cuir chevelu, tuer des cellules mortes . Lavez ensuite vos cheveux avec votre shampooing et revitalisant habituels. Pour rendre les cheveux beaux, brillants, sains, soignés, il est conseillé de ne pas les sécher avec un sèche-cheveux à l’air très chaud. Un terrain d’entente est idéal, ne ruine pas les cheveux et les rend beaux , Bien entretenu, commandé sans stimuler la perte de cheveux directement de la racine.
Maladies, superstitions et remèdes hérités par la grand-mère
Une fois le sel utilisé de différentes manières, tout surréaliste. Par exemple, il a été utilisé pour meubles en aérosol , tapis ou vêtements de personnes malades pour éliminer les maux et les éloigner le plus possible. Le sel jeté a été jeté.
Comme alternative contre l’énergie négative les grands-mères recommandent de placer des bols à sel dans une direction nord-est ou sud-ouest concernant votre chambre. Puis, après quelques heures, ils sautent hors de la maison. Dans ce cas, les bols à sel déplacés de chez eux doivent prendre les énergies négatives et laisser la maison libre d’accepter les positives.
Enfin, vous pouvez également mettre 5 à 6 cuillères à café de sel marin ou de sel gemme dans un seau d’eau. Les murs, les portes ou les fenêtres sont ensuite humidifiés avec un chiffon trempé dans de l’eau salée. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez également mettre l’eau dans une bouteille avec atomiseur et vaporisez-la directement sur des tapis, planchers et armoires comme un bon présage.
Évidemment, tous ces remèdes ne sont pas prouvés, ce sont de simples rumeurs, traditions, fruit d’histoires transmises au fil des ans. Il était une fois tout le monde l’a fait , Aujourd’hui, peu y croient vraiment.