N’enterrez jamais de courgettes à côté de ces plantes. L’erreur que commettent de nombreuses personnes peut ruiner tous les efforts. Attention.

C’est l’heure du jardin de printemps  . Il est désormais possible de planter des légumes comme   des courgettes  . En ce sens, saviez-vous qu’il  ne faut jamais les enterrer à proximité de ces plantes   ? C’est ce que vous risquez.

CULTIVER LES COURGETTES

Les experts en jardinage savent que   le jardin de printemps peut enfin commencer   : il est désormais possible de planter des <ai=3>légumes qui seront récoltés dans quelques semaines.

La courgette   en fait partie. Si vous souhaitez avoir   une récolte abondante,   suivez ces conseils.   Règle numéro 1 : ne jamais enterrer de courgettes à côté de ces plantes  . L’erreur la plus courante commise, notamment par les débutants, risque de ruiner tous vos efforts.

Courgettes dans le jardin
Courgettes dans le jardin – Nanopress.it

Dans cette contribution nous découvrirons   comment fonctionne la culture de ce délicieux légume   et quelle est la meilleure façon d’en prendre soin en apportant   à table de bons produits bio et sains.

Il est possible de planter des courgettes à partir du mois de mars  . Au début du printemps, vous pouvez essayer   de les cultiver en pot   avant de les repiquer en pleine terre au bout de quelques semaines.

Mais   le mois idéal pour attendre une bonne récolte est sans aucun doute mai  . Pensez  à enterrer vos plants de courgettes   à au moins 30 cm pour vous assurer qu’ils disposent de tout l’espace dont ils ont besoin pour bien pousser.   une>

Faites également attention   à l’irrigation  . Les plants de courgettes doivent être arrosés  régulièrement,  surtout pendant les mois les plus chauds : ils ont besoin de beaucoup d’eau pour survivre.

Nous révélerons également   un secret que peu de gens connaissent  . Savez-vous   comment obtenir plus de courgettes ?   C’est ce que vous devriez faire.

Lorsque votre plante commencera à produire les premiers fruits,   vous devrez couper la branche principale  . Ce faisant,   votre plante développera de nouvelles branches   et par conséquent   de nouvelles courgettes naîtront  .

Même en agriculture, il y a   des règles précises à suivre   si l’on veut obtenir une bonne récolte. Par exemple, saviez-vous qu’il  ne faut jamais enterrer les courgettes  à proximité de ces plantes ? Cependant, ce que nous allons vous dire est l’erreur la plus courante que commettent de nombreuses personnes.

N’enterrez jamais de courgettes à côté de ces plantes : c’est l’erreur que vous faites

Il n’est pas facile de cultiver la terre   ou d’apporter   des fruits, des légumes et des légumes verts à la table,   surtout si   des règles de culture spécifiques ne sont pas respectées  .

La courgette   est l’un des produits les plus savoureux et les plus sains qui puissent déjà être cultivés et récoltés pendant cette période. Mais savez-vous que  si vous les enterrez à proximité de ces plantes, vous faites une erreur   ? Nous expliquerons en détail ce que nous voulons dire.

plante de courgette
Usine de courgettes – Nanopress.it

Si vous n’êtes pas un expert en jardinage et que   vous êtes sur le point de planter votre première courgette  , suivez attentivement ces conseils et vous verrez que vous obtiendrez des résultats extraordinaires. Comme nous l’avons déjà dit,   les courgettes sont des plantes spéciales   qui nécessitent   certaines conditions<ai=6> pour pouvoir pousser sainement, fortes et robustes.

Le   sol   dans lequel vous devez les planter ne doit tout d’abord   être ni trop calcaire ni trop argileux  . Ils ont donc besoin   de beaucoup d’eau  , surtout pendant les périodes estivales et, surtout,   de beaucoup de lumière  .

Assurez-vous donc de   commencer à cultiver vos plants de courgettes dans un endroit particulièrement ensoleillé  . Mais passons au point le plus important :   près de quelles plantes ne faut-il jamais enterrer ses courgettes ?

Nous vous le dirons tout de suite. Par exemple,   la courgette n’aime pas être à côté d’herbes aromatiques   ou d’autres   plantes de la même famille. c’est-à-dire celui des Cucurbitacées.

Éloignez-les donc   des concombres ou des melons   par exemple et   plantez-les à proximité de légumineuses. comme les haricots ou même les tomates  . Le conseil d’un expert est de changer l’emplacement de plantation de vos plantes  chaque année.

Concombres et melons
Concombres et melons – Nanopress.it

En changeant d’emplacement   vous éviterez que  les parasites   se concentrent dans une zone précise du sol<ai=4> et finissent par   ruiner ou détruire votre plante.   Vous ne devez pas être effrayé par cette information. Si vous êtes débutant, cela peut paraître compliqué de commencer à grandir   mais   nous vous assurons que ce n’est pas le cas.

Si vous suivez ces conseils simples, vous passerez non seulement un bon moment, mais   vous aurez également l’occasion d’apporter de nombreuses courgettes biologiques et saines à votre table.   Ce sont entre autres   des légumes sains et parfaits pour le corps  . Riches en   vitamines, en eau et en fibres   , ils aident l’intestin à se purifier et notre corps à se sentir mieux. De plus,   ils sont faibles en calories   et sont donc parfaits à   inclure dans votre alimentation,   surtout si vous suivez une alimentation équilibrée.