La méthode naturelle d’obtention de branches de rose à l’aide de bananes. En un instant, n’importe qui peut le faire rapidement.
Si vous aimez les roses et les jardins fleuris, vous pouvez utiliser une petite astuce de jardinage. Une seule banane suffit pour planter des branches de rosier, et avec quelques centimes vous pouvez obtenir une belle récolte. Ce sont toujours les choses simples qui vous amènent là où vous voulez aller. Une façon ancienne, naturelle et amusante de créer un jardin ou une pépinière pleine de belles fleurs parfumées. Des experts ont décidé de percer ce secret pour que tout le monde puisse l’utiliser.
Banane pour branches de rosiers : la méthode experte
Der Expertentrick für Rosenzweige ist schnell, günstig und macht Spaß. Für diejenigen mit einem grünen Daumen ist es ein Allheilmittel, vor allem um herauszufinden, was Gärtner für eine reiche Blüte tun. Aber auch wer keinen grünen Daumen hat, wird die Methode endlich anwenden und wunderbare Ergebnisse erzielen können.
Das erste, was Sie tun müssen, ist, sich einen Cutter zu besorgen – nachdem Sie Handschuhe getragen haben – und damit zu beginnen, den Stiel einer Rose an zwei Kanten abzuschneiden. Um sie voneinander zu trennen, bedienen Sie sich mit einem kleinen Kieselstein.
Prenons maintenant une banane bio mûre qui servira à obtenir la rose. Le cœur du fruit coupé enserre les deux bords. Pour maintenir le tout en place, vous pouvez utiliser une pince sans serrer et sans laisser sortir la pulpe.
Planter des roses sans dépenser d’argent: des conseils compétents
Pour utiliser cette méthode particulière, un vase en plastique cassé sert d’écran d’intimité. Il est coupé et enroulé autour de la tige où se trouve le morceau de banane . Tout doit toujours être maintenu en place à l’aide des pinces, même si elles ne doivent pas être trop serrées.
Il est temps de mettre de la terre et de la lisser pour qu’elle fonctionne mieux sur les branches de roses.
La plante a besoin de pousser de manière optimale et de se développer verticalement pour pouvoir être attachée à un arbuste. C’est également un moyen professionnel d’éviter tout type de boucle ou de pli pendant le développement. Les résultats de ce beau travail seront visibles après environ un mois.
Le verre peut ensuite être séparé du buisson puis cassé avec des ciseaux. Ce qui s’est passé? La banane a disparu et s’est transformée en un sol extrêmement fertile. Le fendage de la tige a ensuite donné naissance aux racines, grâce aux propriétés du bananier qui ont contribué à ce résultat.
Une méthode qui peut être répétée dans le temps en prenant soin de placer le rosier dans un vase adapté au jardin ou sur la terrasse. En peu de temps, il sera possible d’obtenir une floraison parfumée, mais pour quelques sous et avec l’aide d’une banane.