La poignée du baril de pétrole semble totalement inutile, donc une fois le canon vidé, vous choisissez de le jeter ou de réutiliser le récipient d’une autre manière et de jeter la poignée.
La vérité est que c’est faux, parce que le tireur peut être utilisé de mille manières différentes , non seulement dans la cuisine, mais dans n’importe quelle pièce de la maison, même dans la chambre, surtout à l’intérieur de la garde-robe.
Il y a beaucoup d’objets que nous utilisons pendant la journée, puis jetons, mais qui cachent des centaines de secrets qui peut résoudre de nombreux problèmes, en plus de différents types. Parmi ces objets, des bouchons en liège, qui peuvent éliminer la puanteur, absorber l’odeur, des bouchons de bouteilles en plastique et bien plus encore. Il est décidé de les jeter principalement pour ne pas créer de chaos et de confusion dans la maison, mais c’est une erreur, car placés au bon endroit, ils ne créent pas d’inconfort ou de désordre, au contraire, loin de là. Examinons certaines de ces utilisations stratégiques.
Comment utiliser la poignée de barillet d’huile dans la cuisine
Le conseil principal est de garder la poignée du baril d’huile, puis de l’utiliser dans la cuisine où les accessoires ne sont jamais suffisants, plus vous en avez, plus vous en utilisez. La poignée en barrique peut, par exemple, être insérée dans l’évier à vaisselle, ou dans le robinet pour placer l’éponge ou chiffon utilisé pour laver l’évier ou la vaisselle.
Il peut même être accroché au robinet, et là, vous pouvez organiser tout ce que vous voulez, qui est généralement utilisé lors du lavage de la vaisselle, pour tout avoir à portée de main. Cette astuce est utile lorsque vous souhaitez empêcher l’éponge de plaque de couler sur l’évier pendant des heures et de former des taches de chaux.
Alternativement, vous pouvez l’utiliser pour accrocher les torchons que vous utilisez séchez vos mains ou vos plats . Collez simplement les couvercles de baril d’huile sur le mur, où vous voulez, puis utilisez-le comme vous le souhaitez. De toute évidence, il ne supporte pas qui sait quel poids, alors faites attention.
Pour ce faire, vous entrez directement sur la tige à laquelle les cintres sont généralement suspendus, ou d’autres cintres.
Accrochez la poignée d’huile dans le placard, comment et pourquoi
De cette façon, vous avez un cintre à l’intérieur d’un cintre, où vous pouvez accrocher encore plus, tant qu’il y a de la place. Le résultat est un placard plein de vêtements , tout en ordre, difficile à rider, tomber, glisser. Même les plus petites armoires peuvent accueillir des vêtements, des manteaux et des accessoires.
Cela enseigne que, vous n’avez pas nécessairement à dépenser de l’argent pour avoir une maison propre et bien rangée , toujours en ordre. Même la poignée du baril de pétrole peut résoudre mille problèmes, d’une manière complètement inattendue.