Pour des sols parfumés, propres et désinfectés : avec quelques centimes et 2 ingrédients naturels

C’est l’heure du ménage de printemps, de l’air frais, des sols parfumés et propres – avec le mélange de thé et de vinaigre, ce sera un jeu de Donna Up d’avoir une maison parfumée et propre.

Soyons réalistes, l’arrivée de l’été donne toujours une bouffée d’énergie fraîche. On se débarrasse des vêtements d’hiver encombrants et lourds et on se sent léger, en même temps, on allège les placards, les étagères et les tiroirs. Éliminons le superflu pour laisser place au nouveau ! Et nous voulons que de l’air frais et frais entre dans nos maisons pour nous remonter le moral et élever nos énergies.

Tout comme nous, nos amis à quatre pattes souffrent aussi de la chaleur et changent de pelage. Des petits nuages ​​comme des boules de coton se balancent joyeusement et négligemment sur nos sols !

S’ils sont encore chiots ou très âgés, ils peuvent également perdre quelques gouttes d’urine, rendant l’environnement véritablement inhabitable.

Et pourtant, nous les aimons tellement que nous pouvons supporter quelques petits pépins, même si nous voulons résoudre le problème au plus vite.

Eh bien, il existe une méthode infaillible pour laver les surfaces des miroirs et en même temps décourager nos amis à quatre pattes de prendre de mauvaises habitudes.

Êtes-vous curieux de le savoir ? Ayez du vinaigre et du thé à portée de main.

Pour des sols parfumés et propres, essayez de mélanger du thé avec du vinaigre, vous n’en croirez pas vos yeux !

Si vous souhaitez avoir des sols parfumés et propres, le mélange gagnant est à base de vinaigre et de thé.

Avec cette solution, vous rendrez non seulement les surfaces brillantes et brillantes, mais vous découragerez vos amis à quatre pattes de prendre de mauvaises habitudes, comme ne pas trop se soucier de l’endroit où ils font leurs besoins et jeter des déchets dans la maison. Qu’il s’agisse de chiots et donc inexpérimentés, qu’il s’agisse d’adultes d’humeur espiègle ou de personnes âgées qui ne peuvent plus se contenir, avec cette méthode, ils cesseront immédiatement de profiter de votre patience et de votre compréhension et réprimeront leurs instincts.

Mais ne vous inquiétez pas, vous ne leur poserez aucun problème ! Les ingrédients que vous utiliserez pour les refuser sont naturels, écologiques et sûrs. C’est son odeur qui n’est pas agréable au délicat odorat animal ! Seulement ça! Tout comme nous n’aimons pas certaines de leurs odeurs nauséabondes.

Obtenez donc :

  • 2 tasses de vinaigre d’alcool,
  • 1 sachet de thé noir ou tisane,
  • 2 tasses de détergent liquide pour sols.

Laissez infuser le thé ou l’infusion dans le vinaigre d’alcool pendant 5 minutes, ajoutez le détergent et remuez délicatement pour égaliser.

Vous avez maintenant deux options : utiliser la solution obtenue pour nettoyer les zones les plus sujettes aux besoins de confort (pour ainsi dire) de vos amis à quatre pattes ou la transférer dans un vaporisateur et vaporiser la zone.

Dans le premier cas notamment, les surfaces seront à nouveau brillantes et propres, dans le second cas, vous éviterez également l’entrée d’insectes gênants qui sont réapparus à la porte de nos maisons par beau temps !

Le choix t’appartient! Dans tous les cas, vous vous débarrasserez des mauvaises odeurs et rendrez votre maison parfumée et habitable !