Avez-vous remarqué une souris dans votre maison ? Vous devez vous le procurer immédiatement et cela peut être fait à l’aide d’une simple boîte en plastique .
Dans cet article, nous souhaitons partager avec vous une stratégie indéniable pour attraper les souris . Une simple boîte en plastique suffit amplement. Voici tous les détails sur ce piège.
Connaissez-vous l’astuce de la boîte en plastique pour attraper les souris ?
Beaucoup de gens ont peur des souris même s’ils vivent dans des zones où ces rongeurs peuvent constamment les déranger. Pour ce faire, vous devez absolument poser des pièges pour les attraper .
Les pièges à souris conventionnels utilisent souvent un système mécanique avec un morceau de fromage à insérer à l’intérieur. C’est peut-être l’image du piège universel que chacun connaît lorsqu’il veut attraper des souris.
Il y a aussi l’utilisation de beurre de cacahuète et de noix que les souris adorent. Utiliser ces aliments permet de les attirer pour les piéger.
Cependant, d’autres personnes préfèrent des techniques plus agressives comme le poison aux rats . Gardez toutefois à l’esprit que ces produits sont dangereux et extrêmement toxiques, surtout si vous avez des enfants et des animaux domestiques à la maison.
C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui des conseils naturels, efficaces et sans risque pour piéger les souris qui errent dans la maison, dans votre espace extérieur ou dans votre garage. Tout ce dont vous avez besoin est une petite boîte en plastique.
Attrapez les souris en utilisant la méthode de la boîte en plastique
Qui n’a pas une simple boîte en plastique à la maison ? Cependant, pour mettre en œuvre une méthode fiable de piégeage des souris, il vous faut une boîte circulaire . Concrètement, il faut s’équiper de la classique poubelle en plastique que l’on retrouve souvent dans la cuisine ou les chambres .
Cette boîte en plastique vous sera d’une grande aide pour attraper efficacement les souris. Dans cette boîte placez de la nourriture ou des feuilles ayant une odeur susceptible d’attirer les rongeurs .
Ensuite, vous devez vous procurer un vieux cache de ventilateur et l’installer sur le boîtier en plastique. Le couvercle doit être solidement fixé à la boîte. Il vous faut ensuite une planche de bois faisant office de « pont-levis » à accrocher avec un trou au dessus de la caisse.
Lorsque les souris sentent la nourriture dans la boîte, elles sautent immédiatement et se font piéger. Vous pouvez également utiliser un seau à la place de la poubelle en plastique.