Pull Feutre : Depuis que j’ai découvert cette méthode, j’ai résolu le problème !

Pull Feutre : Depuis que j’ai découvert cette méthode, j’ai résolu le problème !

Lorsque l’été arrive, vous devez ranger vos affaires en laine dans votre garde-robe jusqu’à ce que vous puissiez les réutiliser l’hiver prochain.

Mais avant de faire cela, vous devez vous assurer de  récupérer tous les pulls en feutre  que vous avez laissés de côté par crainte d’une catastrophe.

L’  astuce suivante  vous aidera à récupérer votre pull sans effort.

Si vous n’y croyez pas, il vous suffit de continuer à lire cette page.

Pull Feutre : Depuis que j’ai découvert cette méthode, j’ai résolu le problème !

Malheureusement  , après un lavage en machine, vous pouvez vous retrouver avec un pull rétréci ou complètement emmêlé  . Un tel épilogue est dû à un programme de lavage incorrect.

Cela semble être une erreur irréparable, mais croyez-moi, rien n’est perdu !

En fait, si vous rencontrez un problème similaire, vous ne devez absolument pas nettoyer le pull cassé ni le jeter à la poubelle.

Il existe une astuce que tout le monde peut utiliser et avec laquelle vous  pourrez facilement récupérer votre pull en quelques étapes simples.

Tout ce que vous avez à faire est   de vous procurer un après-shampoing régulier et vous êtes prêt.

Souhaitez-vous savoir comment utiliser ce remède maison ? Lisez ci-dessous pour découvrir d’autres façons d’utiliser votre après-shampooing. Vous ne le regretterez pas!

Méthode

Pour restaurer votre pull en feutrine, il suffit  de prendre une bassine et de la remplir d’eau tiède  . Ajoutez ensuite  quelques cuillères à soupe de votre après-shampooing à l’eau  .

Mélangez délicatement pour que l’après-shampooing se dissolve dans l’eau, puis  plongez le pull dans la solution obtenue  .

Laissez le pull  tremper pendant environ 15 minutes  .

Après le temps imparti, pressez doucement le pull  entre vos mains pour éliminer l’excès d’eau.

A la fin de ce processus,  placez le pull sur une serviette pouvant absorber l’eau restante  . Ensuite,  étalez-le bien puis ouvrez délicatement les fibres avec vos mains  .

Vous devez  répéter ce processus plusieurs fois jusqu’à ce que le pull soit complètement sec  .

Ensuite, votre pull sera à nouveau parfait. Avec cette méthode,  vous n’avez plus à craindre que votre pull en laine ne récupère pas après un mauvais lavage  .

Cela signifie que votre pull est pratiquement comme neuf et que vous pouvez le porter sans aucun problème.

Bon travail.