Retirez les rayures noires des chaussures avec une crème blanchissante maison

Pendant chaussures blanches ils sont agréables à porter car ils peuvent être combinés avec n’importe quelle tenue, ils ont tendance à être ennuyeux car ils se salissent facilement .

¿Combien de fois, en fait, vous êtes-vous rencontrés avec des marques noires  qui les font paraître vieux et usés malgré leur nouveauté? Je suppose souvent!

En ce sens, aujourd’hui, nous verrons ensemble comment faire un crème maison  pour supprimer toutes les marques noires de chaussures blanches rapidement et facilement!

Comment faire

Le crème de blanchiment des chaussures il est vraiment facile à préparer car vous n’aurez besoin que de deux ingrédients que vous aurez sûrement dans votre garde-manger et connus pour leurs multiples propriétés: le  bicarbonate de soude et savon de Marseille.

Donc ça commence à mélanger  1 cuillère à soupe de bicarbonate de sodium  et un peu de Savon de Marseille liquide petit à petit jusqu’à ce que vous obteniez un  cohérence crémeux . 

Ensuite, utilisez une brosse à dents ou une éponge et frottez cette crème sur les pointes de la chaussure qui ont plus rayures noires . Permettez-moi d’agir pendant un certain temps, puis de mettre les chaussures à tremper pendant environ 20 minutes dans un récipient contenant de l’eau tiède, une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium et un demi-verre de vinaigre.

Enfin, rincez-les et  laisser le toile sécher à l’extérieur , loin des rayons du soleil qui pourraient les jaunir: au revoir les taches noires et les rayures sur vos chaussures!

Dans étui à incrustation noir, nous recommandons d’éliminer d’abord l’excès de poussière et de saleté de la surface externe des chaussures, en utilisant  une brosse humidifiée à l’eau chaude, afin de ne pas durcir la saleté et de ne pas la déplacer d’un endroit à un autre de la chaussure pendant la  nettoyage réel.

parce que ça marche

Cette crème est vraiment très efficace en cas de taches difficiles grâce à la présence de savon de Marseille et de bicarbonate de soude.

En fait, les deux ingrédients ont propriétés très délicates de nettoyage, détachant et dégraissant, capable de nettoyer différentes surfaces et tissus sans les endommager.

¡Nous vous rappelons, à cet égard, que avec du savon de Marseille il est possible de faire une barre qui enlève tout! ¡ Le bicarbonate de soude, quant à lui, exerce un  action abrasive légère  capable de complètement descaler!

Autres remèdes pour retirer les rayures noires des chaussures

Jusqu’à présent, nous avons vu comment retirer les rayures noires de vos chaussures blanches avec un crème maison. En fait, bien qu’il y en ait autres ingrédients qu’ils peuvent venir à votre secours pour que vos chaussures soient à nouveau neuves. ¡Voyons-les ensemble!

Citron

En plus de la bicarbonate de soude et du savon de Marseille, un autre ingrédient qui peut bien aller est  le citron , qui est également considéré comme une alternative naturelle blanchir les vêtements sans recourir à l’eau de Javel!

Pour retirer les rayures, nous vous recommandons donc de faire un prétraitement en premier, en ajoutant le  bicarbonate de soude  et  le citron  directement sur la tache et frotter doucement avec une brosse . Versez ensuite le  5 jus de citron dans un seau avec eau chaude et immerger les chaussures dans le mélange ainsi obtenu, en les gardant trempées pendant  environ 3 heures.

Enfin, frottez-les au pinceau et rincez-les: ¡Vos chaussures auront l’air neuves!

Moussole

Cela peut sembler un remède assez fou, mais c’est une bénédiction de retirer les taches noires et les rayures de vos chaussures blanches. ¿De quoi parlons-nous? Amidon de maïs, qui est également capable de éliminer l’odeur ou l’humidité des baskets  en raison de sa forte propriété absorbante.

Comme déjà vu pour la cuisson de la soude, mélangez donc la fécule de maïs avec de l’eau au besoin pour obtenir une sorte de battu . Après cela, étalez-le sur le chaussures et  frottez doucement avec des objets non abrasifs tels qu’une éponge ou un chiffon.

Dentifrice

Un dernier remède consiste à utiliser  dentifrice, qui peut non seulement blanchir  nos dents, mais aussi chaussures teintées de noir!

Tout ce que vous avez à faire est de frotter un petit dentifrice sur toute la surface de la chaussure avec une brosse dents  vieux et répéter l’opération jusqu’à ce que toutes les bandes noires soient retirées. Enfin, rincez doucement vos chaussures avec  eau chaude et au revoir aux taches!

En parlant de ça, voyons une vidéo ensemble pour voir comment!

https://youtube.com/watch?v=xsbra2RRKYo%3Ffeature%3Doembed

Avertissements

Suivez toujours les étiquettes de lavage à l’intérieur de vos chaussures pour les nettoyer dans le bon sens et ne pas les endommager.

¿Comment blanchir des baskets blanches?

Il suffit de les tremper dans un seau plein d’eau chaude et de 5 jus de citron. Ensuite, faites-les tremper pendant environ 3 heures et rincez à l’eau courante.

¿Comment retirer le jaune des chaussures en caoutchouc?

Pour retirer la couleur jaunâtre du caoutchouc de vos chaussures, frottez simplement une pâte obtenue en mélangeant un verre de vinaigre blanc et une tasse de bicarbonate de soude.

¿Comment retirer les marques noires des chaussures?

Nous vous recommandons de dissoudre du savon de Marseille dans un récipient d’eau tiède et de tremper un chiffon doux dans le mélange. Passez-le ensuite plusieurs fois sur la tache jusqu’à ce qu’elle soit retirée.

¿Comment enlever l’odeur des chaussures sans les laver?

Pour éliminer l’odeur des chaussures sans les laver, frottez simplement un chiffon imbibé de vinaigre d’alcool blanc à l’intérieur et laissez-les sécher à l’extérieur pendant une journée entière.

¿Pourquoi les chaussures blanches jaunissent-elles?

Les chaussures blanches jaunissent car elles rouillent au contact du soleil trop longtemps.