techniques pour détecter les énergies négatives dans l’environnement

De nombreuses personnes se demandent souvent si leur maison, leur lieu de travail ou tout autre environnement dans lequel ils se trouvent sont pleins d’ énergie négative . Il existe de nombreuses façons d’attirer l’énergie positive dans un lieu et de purifier l’environnement. Cependant, la première étape consiste toujours à découvrir si des énergies négatives sont présentes ou non. Ci-dessous nous listons 3 techniques pour détecter les énergies négatives .

Technique des fleurs . Il est utilisé pour détecter les énergies positives et négatives à la maison, au travail ou dans n’importe quel environnement. Les clous de girofle sont principalement utilisés. 10 œillets sont utilisés, 9 blancs et 1 rouge, qui sont placés dans un vase. Si l’œillet rouge se fane avant les blancs, l’environnement est plein d’énergie négative, mais s’il dure plus longtemps que les autres, les énergies positives prédominent.

Environnements énergétiques négatifs
S’ils se fanent tous en même temps, cela signifie que des énergies de toutes sortes sont présentes. Si l’énergie négative prévaut, vous devez retirer l’œillet rouge et changer l’eau des autres fleurs afin qu’elles puissent attirer la pureté et la positivité.

Eau, vinaigre et sel . Une autre astuce pour détecter les énergies négatives dans l’environnement consiste à verser une pincée de sel de table dans un verre et à ajouter une ou deux cuillères à soupe de vinaigre, en créant un cercle sur le sel. Ensuite, vous devez remplir le pot d’eau et le laisser reposer pendant au moins 24 heures.

Lorsque des énergies négatives sont présentes, l’eau se remplit de moisissures, de bulles ou de taches. Si l’eau reste inchangée, les énergies positives dominent.

Astuce de bougie . Allumez une bougie blanche dans la zone où vous souhaitez détecter les énergies. Si la voile s’use sans perdre de cire, cela signifie qu’il n’y a pas d’énergie négative.

Si la cire se propage, cela signifie qu’il y a de l’énergie négative dans la zone. Si la cire tombe en avant, des énergies négatives mais non dangereuses sont créées. S’il retombe, les énergies négatives peuvent être plus intenses.