Tout le monde ne connaît pas la méthode du nœud pour nettoyer le radiateur

hiver approches et donc nous nous préparons à bien nous équiper gelées soudaines.

Puisque, dans ces circonstances, notre première et unique pensée sont radiateurs, il est important que ces bien propre avant de les allumer.

Beaucoup ne savent pas que parfois quelques ingrédients suffisent pour garantir une propreté optimal et durable. Et si vous n’avez pas encore commencé tout le nettoyage d’automne, nous allons vous montrer aujourd’hui comment nettoyer les radiateurs avec la méthode du nœud!

Avantages

Oui la méthode du nœud C’est toujours un mystère pour vous, préparez-vous car vous ne l’abandonnerez jamais!

C’est, en fait, une technique qui évitera de salir et surtout de mouiller les sols et environnement pour le nettoyage.

De plus, il est également très facile à faire pour que vous puissiez en utiliser autant pour le nettoyage quotidien quant à un plus profond.

¡Voyons comment procéder maintenant!

Comment faire

Comme mentionné précédemment, faire cette astuce est vraiment très intelligent. Nécessite peu d’effort et moins de temps.

Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir un tissu qui attrape la poussière et faire un nœud à une extrémité . Si vous n’en avez pas, vous pouvez également obtenir n’importe quel chiffon électrostatique, qui de cette manière peut mieux retenir tout type de saleté.

À ce stade, insérer le nœud à l’intérieur du radiateur , tenant la partie restante du tissu à l’extérieur d’une main.

Donc, garder ça ‘ file d’attente ’ tendu, faites-le glisser vers le bas en touchant toute la longueur du radiateur.

Répétez l’opération pour chaque tube ‘ ’ du radiateur à supprimer la poussière partout. De plus, étant donné la facilité de manipulation du tissu, pouvoir toucher les rainures que vous trouvez horizontalement, va nettoyer tous les derniers coins.

Vous verrez que le tissu sera plus noir que jamais et votre radiateurs blancs brillants.

D’un autre côté, cette astuce est excellente surtout dans le cas de sols plus délicats tels que le marbre, pierre naturelle ou parquet et dont l’entretien nécessite un peu plus d’attention.

Par conséquent, dans ce cas, les méthodes avec beaucoup d’eau ou de vinaigre ne sont pas recommandées, car elles pourraient fonctionner sur les revêtements.

Autres conseils utiles

Reconnu la commodité de méthode du nœud , Un autre remède très similaire que nous recommandons est celui avec le sèche-cheveux.

Juste endroit un chiffon humide à la fois sur toute la base du radiateur et derrière. Ensuite, opérez sèche-cheveux à puissance moyenne et à air froid et dirigez-le vers tous les trous du radiateur.

De cette façon, l’air libéré poussera tout le accumulations de poussière et de saleté qui collera ensuite davantage au tissu.

Passez plusieurs fois sur les zones légèrement plus poussiéreuses et retirez enfin les chiffons, en veillant à ce que toute la saleté ne tombe pas au sol.

Cette astuce, donc, est particulièrement recommandé dans le cas d’un parquet qui ne peut pas être soumis à de grandes quantités d’eau.

Astuces de nettoyage vidéo

¡Mais nos conseils ne s’arrêtent pas là! ¡ Ici il y a une vidéo avec une astuce utile pour nettoyer la maison!

https://youtube.com/watch?v=JpTBG2JimMA%3Ffeature%3Doembed

¿Pourquoi nettoyer les radiateurs?

Les radiateurs doivent être nettoyés chaque saison précisément parce qu’ils accumulent des quantités incroyables de saleté et de poussière, qui autrement se disperseraient continuellement sur d’autres surfaces voisines.

¿Comment blanchir les radiateurs jaunâtres?

Pour blanchir les radiateurs jaunâtres, préparez simplement une solution à base de 150 g d’acide citrique et d’un litre d’eau bouillante. Transférez-le dans une bouteille de pulvérisation, vaporisez-le sur les surfaces, puis essuyez-le avec un chiffon humide.

¿Comment nettoyer les radiateurs avec un nettoyant pour tuyaux?

Pour nettoyer les radiateurs avec une brosse, placez simplement un chiffon en microfibre humide sur le sol à la base du radiateur qui collectera toute la poussière que la brosse libère. En fait, cela passera par chaque emplacement du radiateur.

¿Comment nettoyer les radiateurs avant l’hiver?

Pour nettoyer vos radiateurs avant l’hiver, vous pouvez essayer la méthode du nœud. Prenez un dépoussiéreur et faites un nœud à une extrémité. Une fois cela fait, insérez-le dans toute la rainure du radiateur en gardant la partie restante tendue à l’extérieur. Faites-le glisser vers le bas, puis retirez-le.