Tout le monde ne sait pas qu’il est très important de mettre une fourchette à l’intérieur de la serrure. Voici ce que vous devriez faire avant de vous coucher.

Pour croquer dans les plats   que nous mangeons, nous utilisons tous   des couverts   quand nous le pouvons et si nous voulons respecter l’étiquette, il existe des couverts différents pour chaque plat, qu’il s’agisse d’une entrée, d’un poisson, d’un dessert ou d’un fruit.

Au départ ces couverts n’étaient pas tels que nous les connaissons aujourd’hui et leur usage a commencé à se répandre depuis l’   âge de pierre   mais ce n’est que grâce aux   Romains   que l’on s’est habitué à les utiliser comme tels que l’on les connaît.

FOURCHE : C’EST POURQUOI ELLE EST UTILISÉE DANS LES SERRURES DOMESTIQUE

Bien qu’ils aient été créés dans l’Antiquité, tels qu’ils sont présentés aujourd’hui, ils ne sont apparus qu’au   XVIe siècle   , lorsque les beaux couverts ont commencé à apparaître dans les cours les plus importantes.

Le premier couvert inventé fut le   couteau,   en raison de son importance pour couper la viande et d’autres aliments durs, et seulement plus tard la   fourchette   et la cuillère, puis tous ceux utilisés dans d’autres plats.

Fourche : c'est pour ça que tu la mets dans la serrure
Fourchette – NanoPress.it

En   Italie,   au début, les macaronis ne se mangeaient pas avec   une fourchette,   c’est pourquoi les lazzari napolitains mangeaient les spaghettis avec leurs mains, d’où le surnom de   « mangia maccheroni »   .

De nos jours, il est impossible d’envisager de manger quelque chose sans l’aide de couverts, sauf s’il s’agit de plats de rue comme un panzerotto, une tranche de focaccia ou un sandwich qui ne nécessitent pas l’utilisation de ces ustensiles.

Parce que

Mais tout le monde ne sait pas que ces   couverts   servent également à d’autres usages que ceux que nous connaissons et notamment la   fourchette   est extrêmement indispensable à utiliser avant de s’endormir.

Beaucoup de nos maisons sont équipées de   portes   qui ne disposent pas d’un système antivol moderne et vous pouvez opter pour une solution économique, simple et efficace pour empêcher les voleurs d’entrer dans votre maison.

Vous devez prendre une   fourchette en acier  et la couper en deux, en vous assurant d’avoir la partie avec la pointe puis le corps. En haut de la   fourche   nous allons plier les pointes que nous allons insérer dans notre serrure.

Fourche : c'est pour ça que tu la mets dans la serrure
Fourchette – NanoPress.it

Plus tard, avec la partie du corps de la   fourchette,   nous l’insérerons dans l’une des bandes vides de la tête de nos couverts et nous aurons ainsi créé une barrière qui empêchera les voleurs d’entrer.

Évidemment, couper et plier une   fourchette à main levée   n’est pas très simple et c’est pourquoi il est toujours préférable de demander de l’aide ou d’utiliser des outils qui nous aident à créer ce brin naturel.

Une fois cela fait, nous pouvons nous coucher paisiblement et bien dormir sans avoir peur des voleurs qui entrent dans notre maison puisque nous avons installé ce système antivol DIY.

Cependant, aussi efficace soit-elle, il faut dire qu’il s’agit toujours d’une méthode domestique et qu’il est donc toujours préférable de stocker vos effets personnels, notamment ceux de valeur, dans un endroit où il est difficile pour les criminels de les atteindre s’ils viennent. . Rendez nous visite.