Papillons ce sont de très petits insectes qui ressemblent à papillons . Contrairement à ces derniers, ils ont caractéristiques physiques différentes qui nous permettent de les reconnaître immédiatement.
Surtout en été , Il est encore plus facile de les trouver à la maison, ce qui donne aux chambres un look bâclé et souvent même sale.
¡Sans oublier ceux qui en ont peur! Ils se nourrissent matière organique comme le nourriture , mais ils sont aussi attirés par le sueur de vêtements . Si vous pensez qu’il est impossible de les éviter, ne paniquez pas! ¡Aujourd’hui, nous vous montrerons comment s’en débarrasser naturellement!
Pour commencer
Sans aucun doute, la première étape les éloigner à l’intérieur de votre maison utilise certainement moustiquaires dans le appliques externes.
Ce faisant, l’entrée non seulement du papillons mais aussi de tous les autres insectes, tels que mouches et moustiques, il serait bloqué à la racine.
Mais , ¿que faire s’ils ne sont pas là ? ¡Voyons comment faire maintenant!
Géranium
Comme dans le cas des moustiques, même papillons certains les dérangent des plantes qui peuvent nous aider à les chasser de notre maison. Aujourd’hui, en fait, nous parlons géranium.
Est un plante à fleurs qui a beau bourgeons colorés comme rouge vif ou le rose . Cependant, ce que nous sous-estimons souvent est son odeur très délicate qui, cependant, n’est pas perçu comme tel par certains insectes.
Nous devons donc simplement placer une plante de géranium sur le balcon , et près des affaires, pour éviter rentre à la maison.
Flocons de savon de Marseille
Une autre façon de les éloigner est de Savon de Marseille . Ce remède devient encore plus efficace lorsqu’il est combiné avec un autre ingrédient largement utilisé à la maison et dans le jardin.
¿De quoi parlons-nous? Soda de boulangerie sodium par supposé!
Pour éloigner les papillons , il suffit de verser une poignée de flocons de savon de Marseille dans un petit bol avec deux cuillères à café de bicarbonate de soude.
Une fois cela fait, vous pouvez décider placez-le là où vous le jugez le plus nécessaire , comme dans la cuisine ou sur le balcon.
Comme dans le cas de papillons , le bicarbonate de sodium aussi très utile pour éloigner les fourmis.
Orange
S’il y a quelque chose qui papillons ne supporte vraiment pas, c’est l’odeur d’orange . Et pour cette raison même, cela peut être un grand avantage pour les éloigner de nos intérieurs.
Tout ce que vous avez à faire est de placer les coquilles d’une orange dans un petit bol et placez-le sur une surface stable sur le balcon.
En caso de que haya más de los necesarios , también podrías agregar algunos tazones más. Necesitarás saber que este truco también es excelente contra los mosquitos.
Además, para un efecto aún más potenciado, puedes encender una vela al lado del bol solo para difundir aún más el intenso aroma cítrico.
aceite de arbol de te
Además de servir para limpiar la casa y eliminar el moho , el aceite de árbol de té también es efectivo en este caso.
L’odeur très intense est même considérée répulsif pour eux. Ce que vous devez faire, c’est verser 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un petit bol et ajouter 15 gouttes d’huile d’arbre à thé.
Vous pouvez le placer sur le rebord de la fenêtre ou près fenêtres, pour bloquer votre entrée.
Vidéos astucieuses utiles
¡Mais nos conseils ne se sont pas arrêtés là! ¡Voici une vidéo avec une astuce très utile à la maison!
¿Comment ne pas laisser les papillons entrer dans la maison?
Pour empêcher les fales d’entrer dans la maison, il suffit de placer un petit bol avec 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et une poignée de flocons de savon de Marseille sur le rebord de la fenêtre ou si nécessaire.
¿Qu’est-ce qui attire les papillons?
Les papillons sont particulièrement attirés par les restes de nourriture, mais aussi par les traces de sueur sur les vêtements. Par conséquent, le conseil est de garder toutes les surfaces bien désinfectées.
¿Combien de temps un papillon vit-il dans la maison?
Les papillons vivent en moyenne d’une à deux semaines à l’intérieur. Parfois même un mois.
Que mangent les papillons?
Les papillons se nourrissent principalement de matière organique, même à l’état de pourriture. Parlons donc de nourriture, mais aussi de sueur sur les vêtements.
Avertissements
Nous recommandons de consulter un expert dans les cas plus graves.
Et nous nous souvenons également de ne pas utiliser les ingrédients suggérés au cas où allergies ou hypersensibilité .