Votre chien ou votre chat arrêtera d’uriner à l’intérieur après cette étape

Les chats et les chiens peuvent uriner à l’intérieur. Pour le faire cesser, vous pouvez utiliser cette solution pour éviter que cela ne se reproduise. Voici la recette de la préparation.

clous de girofle et savon

Le chien et le chat peuvent uriner fréquemment dans la maison pour marquer leur territoire  . Cela se produit généralement sur les murs, les meubles ou surtout les nouveaux objets. Qu’il s’agisse d’un nouvel oreiller ou d’une paire de chaussures, c’est ainsi qu’ils marquent cet article comme étant le leur. Il est important de les rendre compréhensibles et de s’y habituer dès le plus jeune âge.

Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’un problème médical, sinon vous devrez le résoudre différemment. Premièrement, il est important de créer une routine que le chien ou le chat suivra  . Qu’il s’agisse de sortir à des heures fixes ou de mettre en place une traverse ou un bac à litière pour qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent le faire que là-bas.

uriner dans la maison du chat

Et s’ils le font toujours au même endroit, par exemple sur un tapis ou un canapé, vous pouvez utiliser une recette que nous vous montrons et ils ne le feront plus lorsqu’ils sentiront cette odeur  . Vous n’avez pas besoin de grands produits pour cela et nous les examinerons ensemble dans le paragraphe suivant. Essayez de résoudre le problème.

Uriner à la maison : Voici la recette de la solution

Comme mentionné précédemment, il peut y avoir des moments où le chat et le chien urinent à l’intérieur. Il ne sert à rien de les gronder à moins qu’ils ne soient pris en flagrant délit. En fait, ils comprendront difficilement l’erreur si après un certain temps ils seront maltraités. Voyons maintenant une solution que vous pouvez mettre dans la maison où ils font habituellement pipi.

Pour vous assurer que votre chien ou votre chat arrête de faire pipi dans la maison, vous aurez besoin de quelques clous de girofle, d’un désinfectant polyvalent au parfum de citron de bonne qualité et enfin, d’un nettoyant à la noix de coco  . Ce ne sont que les produits dont vous avez besoin et nous allons maintenant voir comment les utiliser.

Uriner dans le chenil

Vous devez commencer à faire du thé aux clous de girofle. Préparez 200 ml d’eau chaude et versez-y 10 cuillères à soupe de clous de girofle, laissez infuser, puis laissez refroidir. Versez d’abord 200 ml de thé aux clous de girofle,  puis ajoutez encore 200 ml de désinfectant tout usage au citron  .

Versez également le nettoyant à la noix de coco à ce stade. Seulement 100 ml de ceci sont nécessaires. Verser dans le bol et bien mélanger les trois produits. Ensuite, utilisez un entonnoir pour verser dans un flacon pulvérisateur vide et préalablement lavé et nettoyé. Vous pouvez maintenant utiliser ce produit que vous avez développé sur les endroits où votre animal fait habituellement pipi.

Solution à faire soi-même pour faire pipi dans la maison

Vous pouvez le mettre sur le tapis par exemple. La forte odeur signifie que le chien ou le chat ne s’approche plus du tapis pour faire ses besoins. De cette façon, vous pouvez facilement le résoudre. Vous pouvez également essayer cette méthode et peut-être même l’appliquer aux sols de certaines des pièces ciblées.

En fait, c’est l’odeur qui fait que l’animal s’éloigne et ne fait pas pipi directement là-bas. Vous n’avez pas besoin de produits coûteux pour créer cette solution, elle est donc également assez bon marché car ce sont des produits que vous pouvez ensuite réutiliser pour votre maison. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier votre maison aussi.