Vous ne jetterez pas votre vieux rasoir une fois que vous aurez compris comment le réutiliser – génial

Avec ce hack ingénieux, vous n’avez plus besoin de jeter votre vieux rasoir. Voici ce que vous devez faire pour pouvoir l’utiliser plusieurs fois.

Les rasoirs jetables, les rasoirs les plus courants sur le marché, sont généralement utilisés sept ou huit fois avant de cesser de fonctionner. En fait, après seulement la moitié du temps et donc après environ 4 à 5 utilisations, vous pouvez sentir que les lames ne fonctionnent plus comme elles le devraient.

Par conséquent, pour une meilleure qualité et afin de ne pas vous blesser, vous devez changer complètement le rasoir ou simplement la tête avec les lames. Vous êtes donc obligé de dépenser beaucoup, mais il existe plutôt une méthode qui vous permettra d’économiser de l’argent et de prolonger considérablement la durée de vie de votre rasoir.

Vieux rasoir
 

C’est une méthode très simple que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison sans dépenser un seul euro. Ci-dessous, dans le paragraphe suivant, nous vous montrerons comment le faire, et une fois que vous l’aurez essayé, vous ne laisserez jamais cette astuce vraiment utile qui vous permettra d’économiser de l’argent et de prolonger la durée de vie du rasoir.

Vieux rasoir: ne le jetez pas et faites ceci

Comme nous l’avons mentionné précédemment, nous allons vous montrer une méthode qui vous permettra d’utiliser un vieux rasoir plus souvent et d’éviter de le changer trop souvent . Bien sûr, c’est une méthode que vous pouvez utiliser si vous n’avez pas d’autres rasoirs disponibles à la maison, mais pas toujours, car c’est une bonne et correcte habitude de changer ces outils lorsqu’ils sont recommandés.

Cependant, si vous vous trouvez dans une situation désespérée et que votre rasoir ne fonctionne plus comme il le devrait parce que vous l’avez déjà utilisé trop de fois et que les magasins sont peut-être fermés, ne désespérez pas. Allez à la cuisine et prenez une éponge verte qui est habituellement utilisée pour laver la vaisselle.

Comment utiliser un vieux rasoir
 

Prenez une éponge propre et inutilisée pour éviter la contamination. Ensuite, passez le rasoir sur l’éponge pour qu’elle ne se heurte pas à elle. Si vous avez l’éponge dans une main et le rasoir dans l’autre, vous devez tirer ce dernier vers vous et le soulever à chaque fois. Vous n’avez absolument jamais à faire des allers-retours.

Faites ce mouvement plusieurs fois et vous verrez que le rasoir fonctionne mieux. Certainement plus qu’avant. Par conséquent, essayez cette méthode et voyez par vous-même à quel point elle est efficace. Une fois de plus, vous avez sauvé une situation d’urgence. Voici quelques conseils sur la façon d’enlever les poils correctement.

Épilation parfaite

Il existe plusieurs façons de se raser, et la méthode la plus rapide et la moins douloureuse est certainement le rasoir. Bien que cela permette des résultats instantanés, ils ne durent pas très longtemps. C’est précisément pour cette raison qu’il n’est pas recommandé et ne doit être utilisé que lorsque vous êtes dans une situation difficile et que vous n’avez pas le temps de recourir à d’autres méthodes.

La repousse avec le rasoir se produit très rapidement, car les cheveux sont coupés et non tirés à la racine. Assurez-vous de toujours l’utiliser propre et avec de l’eau tiède. Préparez la zone avec de l’eau tiède et beaucoup de bain moussant ou de mousse dépilatoire.
À ce stade, gardez la peau tendue et guidez le rasoir dans la direction opposée à la croissance des cheveux.