Zucchini, battez-les comme ça avec un adoucisseur de viande et faites-les cuire immédiatement comme ça: délicieux

Avez-vous acheté des courgettes mais vous ne les avez pas toutes mangées et vous ne savez pas comment les cuisiner? Ne vous inquiétez pas, voici une recette délicieuse et simple pour préparer un plat principal savoureux et léger. ¿De quoi parlons-nous? Mais bien sûr, côtelettes de courgettes, voici tout ce que vous devez savoir pour les préparer rapidement.

Courgettes savoureuses

La courgette est un aliments nutritifs et légers , ils fournissent peu de calories et n’amincissent pas le chiffre. Souvent consommés, ils sont un excellent substitut aux accompagnements, mais ils sont également parfaits pour préparer des premier et deuxième plats exceptionnels.

Un des les secondes les plus savoureuses est le côtelette de courgette , que vous pouvez préparer à l’aide d’un outil inhabituel, l’adoucisseur de viande. Cet objet est utilisé pour les rendre plus tendres, même s’ils sont au réfrigérateur depuis quelques jours et pas exactement frais.

De nos jours, comme vous le savez bien, jeter de la nourriture n’est plus comme ça, il faut donc trouver les bonnes solutions pour en tirer le meilleur parti et préparer de succulents déjeuners.

La recette des côtelettes de courgette est facile à préparer et nécessite peu d’ingrédients , que vous avez certainement à la maison, le coût est donc également minimisé. ¡Découvrons cette recette fantastique ci-dessous!

Ce qu’il faut pour préparer des côtelettes de courgettes.

Comme nous l’avons dit ci-dessus, s’il vous reste des courgettes dans le garde-manger ou au réfrigérateur, même si quelques jours se sont écoulés, ne les jetez pas, mais utilisez-les pour préparer un délicieux deuxième cours . Vous pouvez facilement trouver tout ce dont vous avez besoin pour les préparer dans la cuisine. Voici les ingrédients nécessaires pour faire des côtelettes de courgettes:

  • deux courgettes
  • sel au besoin
  • poivre au besoin

Ingrédients pour enrober les courgettes:

  • 100 g de fromage râpé
  • une demi-tasse de chapelure
  • une troisième tasse de farine
  • quatre œufs
  • assez de paprika
  • mélange à base de plantes selon les besoins

Comment rehausser le goût des courgettes

La méthode de cuisson et l’ingrédient de cuisson des côtelettes de courgettes font la différence. De plus pour les battre avec de la chapelure , ce qui les rend encore meilleurs, vous pouvez ajouter du fromage pour rehausser la saveur. Pour faire frire les côtelettes, vous devez utiliser de l’huile de graines, ce qui les rendra encore plus légères.

Préparation de côtelettes de courgettes

Faire des côtelettes de courgettes est simple. Pour commencer, coupé courgette , coupez-les en tranches non très bien et les abaisser légèrement avec un maillet de viande pour les rendre plus tendres.

Après avoir fait ça, placez le courgettes dans un grand récipient et ajouter une pincée de sel et de poivre, puis réserver pendant quelques minutes.

À ce stade, préparez la panure en mélangeant la chapelure avec la farine sur une assiette. Utilisez la fourchette pour bien mélanger les deux ingrédients. Pause œufs dans un autre récipient , ajouter les herbes et le paprika et mélanger soigneusement, pour un mélange bien intégré.

Ajouter également un peu de fromage râpé et continuer à remuer pour que le mélange soit uniforme. Il est maintenant temps de faire rebondir la courgette d’abord sur la chapelure puis sur l’œuf , morceau par morceau, puis faites-les frire dans de l’huile de graines bouillante pour quelques-uns cinq minutes de chaque côté . Quand ils sont dorés, vous pouvez les retirer de l’huile et les mettre dans une assiette avec du papier absorbant.

Sauce d’égout pour courgette

Pour rendre un deuxième plat encore plus appétissant, préparez une sauce pour les accompagner, c’est ainsi que cela se fait:

Ingrédients

  • une cuillère à café de mayonnaise
  • deux cuillères à soupe de yaourt grec
  • une pincée de sel
  • aneth au besoin
  • une gousse d’ail

Bien mélanger mayonnaise, yaourt grec, ail râpé et aneth finement haché. Assaisonner avec du sel et sauce pour accompagner les côtelettes sont prêtes, il suffit de l’emmener à table et de profiter de ce délice!