Laissez quelqu’un qui n’a jamais acheté de
Réveillon de Noël au mois de décembre!
Cette plante, dont le nom botanique est Euphorbia pulcherrima , Grâce à ses bractées rouges ( parfois blanches, roses ou crème ) il est devenu un véritable symbole de Noël, indispensable au foyer des amateurs de décoration pour ces soirées.
Dommage que beaucoup oublient que la veille de Noël n’est pas un simple ornement, mais un être vivant et, en tant que tel, nous devons prends soin de lui pour le garder luxuriant, joli et sain.
L’erreur la plus courante dans la culture de cette plante est de la placer dans un endroit qui ne répond pas à vos besoins et exigences.
Mais quels sont les meilleurs endroits à toujours garder belle Fleurs de Pâques ? Découvrons-les ensemble.
Au centre de la table
Si votre fleur de Pâques n’est pas trop grande, vous pouvez facilement la placer dans le centre de la table de la cuisine ou de la salle à manger.
Il est important que la plante reçoive une certaine quantité de lumière du soleil indirecte et être exposé à un température comprise entre 15 et 22 ° C .
Le cuisine aussi surtout adéquat car l’humidité ici est un peu plus élevée que dans les autres pièces et convient donc mieux à la fleur de Pâques.
Sur une table basse dans le salon
¡ Jusqu’au salon Il convient de loger cette plante qui vous fera sûrement bien paraître avec vos invités!
Cependant, il est important que vous ne le mettiez pas au sol, mais sur une table ( faible ou élevé ) pour vous éloigner du sol, qui est souvent trop froid.
N’oubliez pas que, également dans ce cas, la plante ne pas ça doit être trop loin à partir d’une source de lumière naturelle, donc de la fenêtre , car il a besoin de beaucoup de lumière pour continuer à fleurir.
REMARQUE: mettez-le là où vous le mettez, n’oubliez pas de toujours prendre soin de cette plante suivant les instructions appropriées .
Sur le rebord de la fenêtre
Il y a ceux qui, en revanche, préfèrent mettre cette plante dans le rebord de fenêtre pour qu’il soit également visible de l’extérieur. ¿Possible? ¡Absolument oui!
L’important est que la fenêtre ne pas être exposé à cette ni à l’ouest , sinon vous recevriez la lumière directe du soleil laissant la veille de Noël dans un état de souffrance et de cause chute prématurée des feuilles et des bractées .
Soyez également prudent avec les courants l’air froid : Ils peuvent également endommager irrémédiablement la plante.
Sur le porche
¿ Avez-vous une terrasse brillant et pas trop froid ? L’endroit est parfait pour votre poinsettia.
Si c’est le cas, la plante recevra tous les avantages de l’habitat ouvert, sans être froide. Bien sûr, placez-le lumière du soleil indirecte et de préférence le placer sur un tabouret ou table d’appoint .
Rappelez-vous également que le garder sur le porche est parfait surtout au mois de décembre pour l’usine à recevoir au moins 12 heures par jour d’obscurité totale , nécessaire à l’entretien des fleurs. Cependant, lorsque les jours commencent à s’allonger, déplacez votre poinsettia vers un autre endroit.
Attention: si vous venez d’acheter ou de recevoir une fleur de Pâques en cadeau, ne perdez pas de temps et commencez immédiatement à prendre soin d’elle dans le bon sens .
Où ne pas l’enregistrer
D’autres endroits, en revanche, sont moins approprié pour le bien-être de Poinsettia, bien que l’inverse soit souvent pensé.
Le garder devant votre porte, par exemple, n’est pas du tout une bonne idée. Dans le atterrissage , la température est généralement inférieure à 15 ° C, donc la plante subira le froid . De plus, il y a généralement un lumière artificielle allumé toute la nuit empêchant la fleur de Pâques de se reposer suffisamment.
Même garder le rythme à l’extérieur en décembre ce n’est pas correct. Bien que ce soit agréable d’avoir cette plante sur le balcon ou dans le jardin , les très basses températures le fera flétrir en un rien de temps .