Si jusqu’à présent vous avez toujours pensé que les serviettes hygiéniques ne sont que pour le cycle menstruel, il est temps de changer d’avis. C’est vrai, même si cela peut vous sembler étrange, vous pouvez faire beaucoup de choses avec des serviettes hygiéniques. La créativité des femmes est infinie et pour résoudre même les problèmes les plus triviaux, elles utilisent des serviettes hygiéniques, et avec des résultats vraiment surprenants!
Vous avez sûrement toujours utilisé des serviettes hygiéniques pour le cycle menstruel, et c’est tout à fait normal, car c’est sa fonction. D’un autre côté, faire améliorer leur travail, il est donc naturel de ne pas penser qu’ils peuvent être utilisés pour autre chose.
Cependant, lorsque vous êtes dans des situations d’urgence, vous avez recours à des solutions inimaginables, même en utilisant des tampons pour en sortir et résoudre le problème. Comme les femmes ils sont vraiment cool , et ne vous arrêtez pas aux difficultés quotidiennes, utiliser des serviettes et des tampons sanitaires dans les situations les plus diverses, à commencer par les chaussures.
Non seulement cela, mais aussi pour les pieds et pour améliorer le physique, et pour bien d’autres choses, vous pouvez trouver ci-dessous. En bref, à partir d’aujourd’hui, vous n’utiliserez pas de serviettes hygiéniques juste pour votre règle, mais pour beaucoup plus. ¡Lisez la suite et découvrez combien de façons alternatives il y a pour tirer le meilleur parti des serviettes hygiéniques!
Réduit la douleur au talon
¿Avez-vous des douleurs aux pieds à cause de vos talons? Si vous les aimez, vous ne pouvez pas vivre sans eux, vous devez donc trouver un remède. Utilisez des tampons absorbants et placez-les à l’intérieur de la chaussure , pour rendre la semelle intérieure plus douce et sentir moins le talon. Ce petit détail sera particulièrement utile pour éviter l’inconfort et la douleur au pied. De plus, marcher en talons sera également plus confortable, car ils agiront comme des amortisseurs.
Séparateur de doigts
En plus des serviettes hygiéniques, les tampons, en particulier ceux de pointe, qui sont très petits, peuvent également être utilisés à des fins impensables, y compris couvrir vos orteils . En particulier, vous pouvez les utiliser pour appliquer plus facilement du vernis à ongles sur vos pieds et garder vos orteils séparés sera mieux. Il n’y aura pas de taches.
Tampons pour seins et hanches
Les seins abondants et les hanches sinueuses sont le souhait de toutes les femmes, mais celles qui n’en ont pas doivent être satisfaites. Mais non, avec les coussinets, vous pouvez courtepointe ton soutien-gorge et agrandissez vos seins, et pour augmenter vos hanches, vous pouvez les mettre dans votre culotte. Le résultat est garanti et l’effet est absolument naturel.
Autres utilisations de serviettes hygiéniques
- Couteaux à genou pour éviter la douleur
Lorsque vous devez vous agenouiller sur le sol pour prendre soin des plantes en pot, placez simplement un coussin sur vos genoux pour éviter la douleur. C’est vraiment utile si vous devez rester dans cette position pendant longtemps. Protéger les genoux est bon pour ne pas provoquer d’inconfort des jambes.
- masque de filtre
Si nécessaire, en cas d’urgence, la serviette hygiénique est excellente alternative au masque , est filtre et empêche donc toute contagion. De plus, s’il s’agit d’un tampon avec des adhésifs, il est absolument adapté à une utilisation comme masque. La forme est également tout à fait acceptable et, en cas d’urgence, elle est parfaitement fine.
- Arrêtez le saignement de nez
¿Utilisez-vous des tampons au lieu de serviettes hygiéniques? Ne vous inquiétez pas, ceux-ci sont également utiles dans certains cas, tels que saignement de nez . Si vous souffrez de cette maladie, utilisez un tampon et vous empêcherez le sang de sortir.
- Absorbe la sueur et l’anti-halo.
Oui transpire beaucoup , essayez de mettre une serviette hygiénique à l’intérieur de la chemise, sous les manches. De cette façon, vous aurez éliminé le problème des halos disgracieux qui se forment malheureusement autour des aisselles avec une sueur excessive.