Vous n’avez pas à frotter vos grilles et plaques à pâtisserie en croûte – il existe un moyen beaucoup plus simple de les faire briller à nouveau.
Dash pods dans le four
Nous compliquons souvent inutilement le nettoyage de routine de notre appartement. Quand il s’agit de nettoyer le four et tous ses composants internes, on panique: Incrustations alimentaires sont partout et il y en a beaucoup. La suppression de la chaux peut être très difficile si vous ne suivez pas une méthode exacte. Tout frotter n’est qu’un Perte de temps et d’énergie, surtout si les résidus sont très anciens. Si les incrustations sont particulièrement anciennes, c’est comme si elles restaient irréversiblement responsables.
Le four atteint des températures si élevées que il a carbonisé les restes, et lorsque cela se produit, il est presque impossible de les renvoyer. Quand il s’agit de grilles à pâtisserie et de plaques à pâtisserie, il existe un moyen infaillible de faire fondre toute la saleté, même les plus tenaces. Il n’est pas nécessaire de frotter des minutes sans fin puis d’abandonner: il y a un moyen qui ne nécessite aucun effort, et donc ça marche.
Plaques et supports de cuisson en croûte: comment les nettoyez-vous?
Malgré le soin et la constance du nettoyage de la maison, la formation de saleté et les incrustations dans le four inévitable. Le four est l’un des appareils qui ne peuvent pas être maintenus propres.
Chaque fois que nous y cuisinons, le gril ou la poêle se salit. Intervention immédiate est presque impossible: Il faudrait mettre nos mains et un chiffon dans un four chaud, ce n’est pas vraiment une bonne idée. Vous devez attendre que le four refroidisse, mais il sera alors beaucoup trop tard.
Feuilles et grilles de cuisson propres
Avec la méthode que nous vous dirons sous peu, vous n’avez plus à vous soucier Faites des résidus, car avec un simple mouvement ils disparaissent comme par magie. La base de cette méthode est l’utilisation d’eau bouillante et les bons agents de nettoyage. L’objectif est d’adoucir et de dissoudre toutes les incrustations carbonisées. Dans ce qui suit, nous expliquons toutes les étapes essentielles.
Le moyen le plus efficace de se débarrasser de la saleté tenace
Comme déjà mentionné, la base de cette méthode est l’utilisation de l’eau bouillante et du bon agent de nettoyage pour adoucir les incrustations et les faire disparaître.
La première étape est donc de remplir l’évier de la cuisine avec de l’eau très bouillante. Si votre évier est plus petit que les casseroles et les étagères, vous pouvez utiliser la baignoire. Faire bouillir beaucoup d’eau et immerger les grilles et les casseroles dérangeantes. Ajoutez ensuite deux onglets de machine de rinçage, ils fondent automatiquement et libèrent tout le produit.
Feuilles et grilles de cuisson propres
La combinaison de eau bouillante et languettes pour lave-vaisselle est infaillible, mais le secret est au moins que trois heures de suite laisser tremper.
Les incrustations se ramollissent considérablement en trois heures et se dissolvent pratiquement d’elles-mêmes. Si vous trouvez toujours un résidu particulièrement résistant, utilisez simplement une éponge ou de la laine d’acier. Après avoir tout rincé, tu ne croiras pas tes yeux: Avec cette méthode, vous pouvez également insuffler une nouvelle vie dans des casseroles et des grilles en croûte, anciennes et battues.