Jeter le linge dans les toilettes est le secret de nombreuses femmes au foyer : l’inimaginable se produit

Jeter le linge dans les toilettes   est le secret de nombreuses femmes au foyer   . Il n’y a rien de pire qu’une douche bouchée. C’est ennuyeux en famille, mais c’est encore pire lorsque des invités sont prévus. Des questions se posent alors : devez-vous faire appel à un spécialiste ou vous en occuper vous-même ?

L’idéal est de faire appel à un plombier pour résoudre le problème. Cependant, si l’incident survient pendant le week-end, il doit être résolu par une solution DIY. Avec un peu d’huile de coude, cela arrivera.

Jeter le linge dans les toilettes est le secret de nombreuses femmes au foyer : l’inimaginable se produit

Choisissez   des détergents à vaisselle   vraiment efficaces et économiques sans utiliser de produits chimiques nocifs   .

Versez simplement la solution   dans la   cuvette des toilettes   et laissez-la reposer pendant un moment   . Son   effet dégraissant   débouche les canaux d’évacuation.

Comment est fabriqué ce remède miracle ?

En cas de salle de bain bouchée, vous devez arrêter de toucher au drain, car cela ne fera qu’aggraver la situation.

  1. Faites chauffer 4 litres d’eau dans une casserole   sans la porter à ébullition.
  2. Ensuite,   ajoutez 1/2 tasse de savon à vaisselle   et mélangez.
  3. Versez progressivement la solution dans le bol et laissez   reposer au moins 15 minutes.   Le résultat est incroyable. La douche redémarrera et les toilettes bouchées ne seront plus qu’un souvenir.

Aucune graisse ne résiste au produit de nettoyage en combinaison avec de l’eau chaude. En fait   , le savon à vaisselle aide à éliminer tout ce qui semble gras et peut former des dépôts qui pourraient obstruer les canalisations   .

Que faire si cela ne fonctionne pas comme prévu ?

Le succès dépend de la taille de l’obstacle. Si cela ne fonctionne pas, répétez la technique autant de fois que nécessaire.

Ne vous découragez pas car il existe d’autres astuces.

Autres façons de déboucher la salle de bain

  1. Mélangez simplement   deux verres   de vinaigre blanc   avec   du bicarbonate de soude   .
  2. Versez la composition dans les toilettes et vaporisez de l’eau chaude.
  3. Laissez reposer quelques heures     Évitez de tirer la chasse d’eau pendant le processus.

Il existe également le   serpent de tuyau   , un outil qui s’insère dans le drain et permet d’éliminer les résidus de cheveux ou autres matières à l’origine du blocage. Cela permettra à l’eau de circuler et de déboucher les canaux.