Nettoyez la double vitre du four SANS RETRAIT grâce à la méthode d’accrochage ultra rapide !

Nettoyez la double vitre du four SANS RETRAIT grâce à la méthode d’accrochage ultra rapide !

Si vous avez tout essayé   pour nettoyer la double vitre de votre four  mais que vous n’y êtes pas parvenu, continuez à lire cet article. En fait, nous allons vous présenter une petite astuce géniale qui vous permettra de nettoyer la vitre de votre four en quelques étapes simples et sans trop de soucis. Continuer la lecture!

Comment nettoyer la double vitre 1

L’astuce pour nettoyer la double vitre du four

Nous savons que la cuisine est un environnement dans lequel la propreté et l’hygiène doivent être garanties au maximum. Évidemment, le four et la cuisinière sont les zones qui nécessitent une attention particulière : nous parlons en fait des zones de la cuisine où nous préparons nos plats.  Nettoyer le four   n’est pas si simple, bien au contraire. Avec cet appareil, après presque chaque utilisation, il existe un risque d’apparition d’incrustations et de jaunissement du verre. Lui redonner un aspect neuf n’est pas facile, même avec les produits les plus courants du marché. Cependant, nous allons maintenant vous expliquer une petite astuce que vous pouvez essayer pour nettoyer la   double vitre   ou l’espace entre les deux vitres du four, qui devient un habitat pour la saleté et les bactéries.

Tout d’abord, vous devez acheter un certain nombre de produits et d’articles ; On parle de   vinaigre   (vinaigre de vin ou de cidre de pomme), d’un   chiffon en microfibre   et d’un   cintre en métal   . Ce sont des produits que l’on retrouve dans la plupart des cas dans tous les foyers. À ce stade, nous devons prendre le cintre et commencer à le façonner jusqu’à ce qu’il se transforme en une fine tige métallique. Maintenant, nous prenons le chiffon en microfibre, excellent pour nettoyer les surfaces comme le verre, et le fixons au cintre : nous pouvons ainsi l’insérer dans l’espace du double verre et commencer à travailler avec nos coudes.

Nous enlevons d’abord la saleté superficielle et « grossière » ; Ensuite, nous pouvons   humidifier le chiffon   et commencer à éliminer les saletés les plus tenaces. Cependant, ce n’est pas encore fini. Ce n’est qu’en ajoutant du vinaigre à la surface du chiffon en microfibre que nous pourrons commencer à nettoyer de manière plus efficace et plus rentable. Avec un peu d’habileté et un travail minutieux pour éviter de rayer le verre, nous pouvons éliminer tout type de taches de saleté    Si le chiffon est très sale, nous pouvons d’abord le rincer en toute sécurité, puis répéter le processus encore et encore.

Pour plus de détails, nous vous laissons le tutoriel vidéo   .

https://youtube.com/watch?v=vjfiM87a9EQ%3Ffeature%3Doembed

Avec cette petite astuce, vous remarquerez rapidement comment votre four change d’apparence et le verre devient transparent comme neuf !