Allez dans votre garde-manger et récupérez ces ingrédients miracles qui, nous en sommes sûrs, feront briller votre salle de bain plus que celle des autres. Vous devez les combiner et créer quelque chose de vraiment extraordinaire qui, nous en sommes sûrs, résoudra un problème domestique très ennuyeux.
PARCE QUE LES SURFACES DEVIENNENT OPAQUES
Quiconque a installé de nouveaux services dans sa salle de bains souhaite qu’ils soient toujours neufs et brillants. Surtout après avoir dépensé un bras et une jambe. Cependant, avec une utilisation prolongée, toute surface de la salle de bain a tendance à devenir terne et à ne plus paraître aussi brillante qu’avant.
L’une des causes les plus courantes est l’utilisation du produit. La salle de bain est cet endroit où nous utilisons des gels douche , des shampoings et des détergents parfaits pour notre peau, mais qui peuvent en quelque sorte ternir les surfaces de la pièce.
Bien entendu, cela ne peut être prédit, mais cela peut être évité. En effet, à la fin de chaque utilisation de votre salle de bain, vous devez toujours rincer toutes les surfaces avec le jet d’eau de votre douche. C’est un geste très simple , mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu’il empêche.
Pensez à rincer même les surfaces inutilisées, car la vapeur transporte partout toutes les particules de produit. C’est précisément pourquoi il est également recommandé de laisser une fenêtre ouverte avant de commencer à se doucher, pour éviter la production de vapeur.
Si vous souhaitez nettoyer votre salle de bain efficacement et sans effort, sachez que quelques ingrédients vraiment bon marché vous permettront de faire briller votre salle de bain sans dépenser beaucoup d’argent. Nous vous dévoilons ci-dessous tous les secrets de cette méthode que seuls quelques-uns connaissaient.
Faire briller la salle de bain avec un composé adapté
Si vous voulez que votre salle de bain redevienne comme neuve, il vous suffit de vous procurer des ingrédients très simples. Nous parlons de bicarbonate de soude , de sel, de peroxyde d’hydrogène et de savon à vaisselle liquide.
Prenez un lavabo et mélangez ces quatre ingrédients jusqu’à obtenir une pâte à appliquer sur toutes les surfaces de la salle de bain. Vous pouvez le mettre sur une éponge et, à l’aide de gants, commencer à le frotter sur les surfaces les plus tachées.
Il s’agit généralement de robinets de baignoire ou de lavabo. Faites-le vigoureusement puis rincez abondamment à l’eau jusqu’à ce que tous les résidus soient éliminés. Répétez la procédure au moins une fois par mois si vous souhaitez que votre salle de bain soit toujours étincelante.
N’oubliez pas qu’une fois les pâtes créées, vous pouvez les conserver quelques mois pour pouvoir les réutiliser, dans un contenant hermétique , dans un endroit frais et sec. Vous pouvez également essayer cette combinaison de produits sur certaines parties cachées de votre salle de bain, si vous souhaitez tester les zones pour éviter des accidents désagréables, notamment si vous estimez que les surfaces de vos toilettes sont trop délicates.Catégories