Verre brillant et sans traces en moins de 5 minutes avec cet embout d’action puissant et abordable, mot de grand-mère

Voici comment obtenir  un verre brillant et sans traces  en moins de 5 minutes grâce à cette astuce d’action puissante et abordable    . Nettoyer les fenêtres sales et poussiéreuses n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Même les profanes peuvent l’utiliser sans problème s’ils connaissent et mettent en œuvre les bons conseils.

Verre brillant et sans traces en moins de 5 minutes avec cet embout d’action puissant et abordable, mot de grand-mère

Bien entendu,   il faut d’abord enlever la saleté et   nettoyer les vitres   avant de s’attaquer aux taches tenaces   . Pour cela, toujours   dans l’optique d’un   mode de vie écologique et inoffensif pour l’homme, mieux vaut   utiliser des ingrédients naturels tous aussi efficaces et moins chers.

Il existe plusieurs techniques pour polir le verre et éliminer les taches. Dans ce cas, utilisez des produits que vous avez déjà chez vous   . Entre autres choses,   du vinaigre de vin ou de cidre de pomme   , idéal pour le nettoyage   .   Même les taches noires ou la moisissure des joints de la salle de bain n’y résistent pas   . Certaines règles doivent cependant être respectées lors de l’utilisation de ces deux ingrédients.

Entre les conseils de spécialistes et les remèdes de grand-mère, les options sont multiples. Pour cette raison, il est tout à fait possible de faire briller les verres et de les rendre clairs et sans taches en cinq minutes.

Le mélange de deux ingrédients facilement accessibles et peu coûteux crée une solution étonnante pour lutter contre la crasse des fenêtres.   Il s’agit   du vinaigre blanc   et de l’alcool éthylique, qui sont disponibles car ce sont des produits couramment utilisés à la maison   .

  1. Pour fabriquer un produit nettoyant spécial vitres,   vous aurez besoin d’un bol rempli d’un demi-litre d’eau tiède   .
  2. Ajoutez ensuite une tasse d’éthanol et une autre tasse de vinaigre.
  3. Versez le tout dans un flacon pulvérisateur   .
  4. Secouez   puis   vaporisez sur les vitres
  5. Frottez doucement   la saleté avec du papier journal jusqu’à ce que la surface brille à nouveau. Aucun gros effort n’est requis, le résultat est visible dès le premier passage.

Si les matériaux sont trop sales, utilisez un chiffon en microfibre avant de passer au papier journal.