L’hiver approche à grands pas et peu importe tous les efforts que nous déployons pour l’éviter, le rhume et la grippe peuvent toucher tout le monde. Lorsque les températures fluctuent, nous sommes tous sensibles au rhume ou à la grippe . Si cela vous est déjà arrivé ou si vous commencez à ressentir les symptômes, essayez de les soulager avec les conseils suivants pour contrôler les symptômes et accélérer la récupération.
Sureau . Un petit flacon de cet extrait ne devrait jamais manquer dans votre armoire à pharmacie. Selon une étude, 2 cuillères à café de cet extrait par jour suffisent pour guérir les infections virales, dont la grippe, en seulement 3 jours. Le sureau contient des anthocyanes, des composés qui stimulent les cellules du système immunitaire à travailler plus fort et mieux.
Rhume
Thé au ginseng . Boire deux tasses de ce thé par jour pendant les premiers jours d’un rhume peut raccourcir votre temps de récupération de trois jours. Certaines études montrent que ce thé peut renforcer le système immunitaire et favoriser le développement de cellules capables